Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon allez trève de plaisanterie. Comment sont-ils nos adversaire ? Au complet, diminué des joueurs suspendus ?
allez mazamet mes je vous signale que tournefeuille a gagner beziers en poule c pas une petite equipes elle et a prendre au serieux
ouais........... on sait........ attention à greg SALIBA qui est un sérieux client............:/:/
qui fait une énorme saison !
poulet a écrit :allez mazamet mes je vous signale que tournefeuille a gagner beziers en poule c pas une petite equipes elle et a prendre au serieux
A la mi-temps on a viré en tête !!!!!!!!!!!
poulet a écrit :allez mazamet mes je vous signale que tournefeuille a gagner beziers en poule c pas une petite equipes elle et a prendre au serieux
Comme on a battu Tournefeuille, la question est pourrait-on battre béziers ? En tous cas voilàune victoire qui va faire un bien fou !!!!!!!!!!!!!!!!! CONTINUEZ A ETRE FIER ! CONTINUEZ DE VOUS FAIRE PLAISIR ! CONTINUEZ DE NOUS FAIRE VIBRER ! VOUS AVEZ DE L'ORGEUIL ! CULTIVEZ LE ! VOUS AVEZ VOTRE PLACE EN F1 ! TOUT LE CLUB ET LESSUPPORTERS COMPTENT SUR VOUS !!!! ALLEZ LE SPORTING !!! VOUS ETES EN TRAIN DE POSER LES BASES DU SPORTING DU 21° SIECLE !!!
victoire sur le score de 22 à 13..........:D:D:D:D:D:D Beaucoup de points laissé en route par le buteur qui n'était pas en réussite.......... TOURNEFEUILLE n'a pas le bonus...........:P:P:P:P:P:P