Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB MASSY ESSONNE

Allez Massy !!! seuls les joueurs feront la difference aujourd'hui ! ils vont prouver qu'ils ont besoin de personnes pour réagir !

Les Tourangeaux, auront au moins besoins d'une victoire chez vous ou un bonnus defenssif.

on a tous besoin d'un petit bonus chez soi....et pour rien au monde je ne changerai mon paquet de bonus contre deux etc....

Si vous plait, le score à la mi-temps MASSY - TOURS

11-13 à la mi temps.Bon match des poulets, il va juste falloir tenir au moment des turn over.Bonne conquète et belle essai en première main

allez Massy c'est dans la douleur que se forme les bons groupes !

20 -19 ouf...

carton plein a massy tous les jeunes ont gagné la première et la réserve aussi. bon week end

le chichou a écrit :

carton plein a massy tous les jeunes ont gagné la première et la réserve aussi. bon week end

pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Mais qu'on a eu peur!!!!!

MASSY4EVER a écrit :
le chichou a écrit :

pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Mais qu'on a eu peur!!!!!

qu'ont fait les cadets à orléans?

ils ont largement gagné contre Tours et Orléans....

raufaste a écrit :

merci, tu es un mec en or bonjour à lucas, bastien et nadine

MASSY4EVER a écrit :
raufaste a écrit :

merci, tu es un mec en or bonjour à lucas, bastien et nadine

bah ça... si c'est pas un indice... wink:)

ose ta vie, toi seul la vivra

ben c'est gentil!! c'est vrai qu'avec mon pseudo!! je ne me cache pas beaucoup!! il ne faut pas que je dise trop de bêtises!!....ceci dit Massy4ever..???je ne vois pas qui tu es??.... En tous les cas, bien heureux de retourner sur les pelouses....enfin...derrière les barrières...bon puis Dimanche....Chalon.....une formalité....merde j'ai dit une bêtise!!

Fédérale 1