Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est vrai...il parait qu'à Epernay, ils ont douté 2 ou 3 minutes quand même!!
Bonne chance face à Chalon
une formalité je dis!!....(je blague...)
ça fait bien plaisir de te retrouver aussi ! ![]()
allez!!!! on est tous content de se retrouver!!!! un bise et on passe à autre chose................:lol:
DamClod a écrit :ça fait bien plaisir de te retrouver aussi !
bon allez si même ici ça devient désagréable je vais aller faire broderie moi... bye bye !!!
çà fait bien plaisir de te retrouver Sergio..
y a t-il, des photo de la rencontre entre Massy et Tours.
jibouneta a écrit :y a t-il, des photo de la rencontre entre Massy et Tours.
pas pour l'instant...çà va venir je pense, sur le site du club..
sergio21 a écrit :allez!!!! on est tous content de se retrouver!!!! un bise et on passe à autre chose................:lol:
Salut Sergio, je ne t'ai pas vu dimanche.:( Pour Montluçon peut-être et attention je crois que le match vient d'être programmé au samedi soir. Au fait bon anniversaire.:)
merci beaucoup!!!!!!:D pour dimanche, je m'étais échapper au bord de la mer pour les grandes marées!! malheureusement, pas de vent mais beau week-end tout de meme!!! je verrais pour montlucon!! encore merci, bises
puce a écrit :sergio21 a écrit :allez!!!! on est tous content de se retrouver!!!! un bise et on passe à autre chose................:lol:
Salut Sergio, je ne t'ai pas vu dimanche.:( Pour Montluçon peut-être et attention je crois que le match vient d'être programmé au samedi soir. Au fait bon anniversaire.:)
Je suis étonné de pas voir de compte rendu du match face à Tours. je vais vous résumer, une domination certes mais un manque total de réalisme, de nombreux cafouillages, de passes ratees et de placements de jeu curieux pour ne pas dire carrément mauvais Ce match confirme mes pensées a savoir qu'il nous manque 2 bons piliers, 2 talonneurs un 9 et 10 ( voir 2 au vue de la prestation de Greg) a l'aile on a été aussi très juste, il manque peut être un finisseur ? Mes pronostics pour Chalon: on va prendre 35 points
borat a écrit :Je suis étonné de pas voir de compte rendu du match face à Tours. je vais vous résumer, une domination certes mais un manque total de réalisme, de nombreux cafouillages, de passes ratees et de placements de jeu curieux pour ne pas dire carrément mauvais Ce match confirme mes pensées a savoir qu'il nous manque 2 bons piliers, 2 talonneurs un 9 et 10 ( voir 2 au vue de la prestation de Greg) a l'aile on a été aussi très juste, il manque peut être un finisseur ? Mes pronostics pour Chalon: on va prendre 35 points
C'est sympa pour les joueurs cités....Ce doit être réconfortant de lire un avis aussi encourageant et positif....
CHALONS 20 - 32 MASSY