Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB MASSY ESSONNE

ah ca va mon nono?

ba tu vois face à monteux juste deux trois tartes et puis rien, je m'attendais à mieux. enfin on prends deux jaunes tout de même, mais on va monter en puissance. des fois ils s'arrosent même dans les tribunes, c'est énormes. et toi, t'as ranger les crampons. J'espère que tu restes massicois de coeur (lol) et que tu les supportes les jeunes poussent bleues et noires. la bise

caféducommerce a écrit :
raufaste a écrit :
balisou03 a écrit :

tu as tout à fait raison i y aura de la place pour nous voir vous exploser car devant c'est du haut niveau

ouh t'es un rigolo toi....du haut niveau tes messages! je préfère dialoguer avec un chalonnais tiens...

bonsoir,faites comme sur notre post ne lui répondez pas .

bon d'accord!!

c'est bon ca massy balise à mort

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

c'est très gentil comme interprétation!! mais, si cela te fait plaisir de le croire...........alors, reste avec tes croyances!! sur ce, bonne soirée à toi. amitiés sportives

balisou03 a écrit :

c'est bon ca massy balise à mort

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Massy sera le favori logique de la rencontre: équipe habituée au Jean Prat, l'une des seules à avoir battu Lannemezan l'an passé (qui est en ProD2 depuis). Cette équipe est solidement implantée en F1.Lors des pronos d'avant championnat, je les ai mis 2ème derrière Chalon. Si le MR ramasse le bonus défensif, cela ne sera déjà pas si mal et bonifierait notre bon début de saison.:cool:

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

gaston a écrit :

Massy sera le favori logique de la rencontre: équipe habituée au Jean Prat, l'une des seules à avoir battu Lannemezan l'an passé (qui est en ProD2 depuis). Cette équipe est solidement implantée en F1.Lors des pronos d'avant championnat, je les ai mis 2ème derrière Chalon. Si le MR ramasse le bonus défensif, cela ne sera déjà pas si mal et bonifierait notre bon début de saison.:cool:

tout a fait d'accord avec toi, on espere le bonus defensif( si on peut mieux faire, ce serait encore mieux.....) et encore plus d'accord avec cafeducommerce.................ignorez balisou03 et excusez les montluconnais , il pourrit deja notre forum........ amities

Dernière modification par toutouf03 (03/10/2009 15:07:09)

sympas vos messages....bonne continuation à vous

ATTENTION :: En raison d'un problème d'éclairage le match de l'équipe 1 est avancé à 18h !!! le match de la B reste à 17h mais sur le terrain annexe (Lamarre)

ose ta vie, toi seul la vivra

J'espère que ça éclaire quand même un peu, parce que ça fait sombre très tôt maintenant!

Allez Montluçon Allez Allez !!

victoire de Massy 23 10 ou presque.

borat a écrit :
Moscone West a écrit :
borat a écrit :

prétentieux ? De quoi ? Il n'y a vraiment pas de quoi se pavaner. J'avais dit 35 points on en a pris 32.. Faut bien croire que je suis le plus réaliste de tous ! Et Tour qui prend plus de 40 points a Bourg.. Vous avez sans doute raison, il y a de quoi être largement serein, si le prozac peut m'aider alors faudra prévoir une cargaison entière pour tous.

Désolé de ne part être expert et juste supporter. Avais-tu aussi prédis qu'on prendrait 10 points dans les arrêts de jeu ? Si je suis ton raisonnement, avec une équipe qui n'a pas le niveau et qui peine à battre une "très faible" équipe de Tours, qui se prend +30 points à Chalon, on va perdre contre Montluçon, non ?

je ne connais pas assez Montlucon.. A priori je vois un score serre et je ne serais pas étonne de voir une victoire de Montlucon. Je pense que tout se jouera devant, si on se fait prendre en mêlée conquête alors oui l'addition peut être salée. A voir donc.

cette fois madame soleil a mal lu dans sa boule de cristal....match en soirée avec des projecteurs qui ne fonctionnaient pas, c'est peut-être la raison...en fait d'addition salée, victoire des bleus et noirs qui manquent il est vrai le BO largement à leur portée ce soir! Attention à ces petits points qu'on laisse en cours de chemin...arrêt du prozac ce soir...malgré tout!

Massy 23 Montluçon 10

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

raufaste a écrit :
borat a écrit :
Moscone West a écrit :

Désolé de ne part être expert et juste supporter. Avais-tu aussi prédis qu'on prendrait 10 points dans les arrêts de jeu ? Si je suis ton raisonnement, avec une équipe qui n'a pas le niveau et qui peine à battre une "très faible" équipe de Tours, qui se prend +30 points à Chalon, on va perdre contre Montluçon, non ?

je ne connais pas assez Montlucon.. A priori je vois un score serre et je ne serais pas étonne de voir une victoire de Montlucon. Je pense que tout se jouera devant, si on se fait prendre en mêlée conquête alors oui l'addition peut être salée. A voir donc.

cette fois madame soleil a mal lu dans sa boule de cristal....match en soirée avec des projecteurs qui ne fonctionnaient pas, c'est peut-être la raison...en fait d'addition salée, victoire des bleus et noirs qui manquent il est vrai le BO largement à leur portée ce soir! Attention à ces petits points qu'on laisse en cours de chemin...arrêt du prozac ce soir...malgré tout!

1.2.3.4.5 BRAVO smile

Fédérale 1