Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
seyar91 a écrit :Quels sont les departs et les arrives a Massy.
moi,,,:( mais bon,,, sa fait deux saisons ............:rolleyes: donc sa fait pas trop avancer le schmilbilk ..:)
Dernière modification par L'observateur (09/08/2009 21:24:08)
FAUGERON toujours aux commandes ou pas?
Dernière modification par genou (09/08/2009 22:59:37)
Au niveau des jeunes, certains risquent-ils de faire quelques matchs avec l'équipe première ???
Super les photos sur le site....J'adore LE STYLE Yacine. Bonne saison au RCME....
allez on essaie de répondre...
Faugeron toujours aux commandes : OUI...
les jeunes, certains risquent-ils de faire une apparition en 1ère : ça c'est du domaine du sportif et rien n'est jamais acquis !
concernant les recrues... de ce que j'en sais c'est plutôt pas mal... mais suis-je vraiment qualifiée pour parler du sportif...
bon... un coup de chapeau tout de même... lors de la rencontre Toulon-Stade Français, 4 anciens Massicois étaient présents avec l Stade : Arnaud Marchois, Mathieu Bastareaud (Allez Thieum, on est tous avec toi !
), Romain Raine (Et ouiiiii...
) et Benjamin Tardy (on t'a vu !
)...
goyeneche a écrit :Super les photos sur le site....J'adore LE STYLE Yacine. Bonne saison au RCME....
moi aussi.. j'adore ! ![]()
DamClod a écrit :goyeneche a écrit :Super les photos sur le site....J'adore LE STYLE Yacine. Bonne saison au RCME....
moi aussi.. j'adore !
Le style "goyeneche", c'est le style Yacine mais avec une côte de boeuf à la place du bouclier !
DamClod a écrit :allez on essaie de répondre...
Faugeron toujours aux commandes : OUI...
les jeunes, certains risquent-ils de faire une apparition en 1ère : ça c'est du domaine du sportif et rien n'est jamais acquis !
concernant les recrues... de ce que j'en sais c'est plutôt pas mal... mais suis-je vraiment qualifiée pour parler du sportif...
![]()
bon... un coup de chapeau tout de même... lors de la rencontre Toulon-Stade Français, 4 anciens Massicois étaient présents avec l Stade : Arnaud Marchois, Mathieu Bastareaud (Allez Thieum, on est tous avec toi !
), Romain Raine (Et ouiiiii...
) et Benjamin Tardy (on t'a vu !
)...
Dire que c'est du domaine du sportif ok mais c'est aussi une question de projet, d'ambtion. Alors dans ce sens là, quelle est l'optique ? encore des recrues étrangères ou plutot des jeunes ? On voit sur le site qu'il y a des internationaux et pas un seul ne joue ???
Moscone West a écrit :DamClod a écrit :goyeneche a écrit :Super les photos sur le site....J'adore LE STYLE Yacine. Bonne saison au RCME....
moi aussi.. j'adore !
Le style "goyeneche", c'est le style Yacine mais avec une côte de boeuf à la place du bouclier !
Je ne fais jamais la sieste, je surveille le BBQ....;)
Dernière modification par goyeneche (19/08/2009 11:42:06)
1er match amical de reprise samedi prochain (22 août) à 17h à Massy pour le choc des équipes 1ères : Massy reçoit Orléans ! Une petite revue d'effectif de nos étrangers, de nos jeunes et des plus anciens... avec comme ambition de se qualifier pour le Jean Prat et plus si affinités... mais surtout d'avoir une ambiance conviviale et attractive avec du beau jeu à la clef tout comme la saison dernière !
goyeneche a écrit :Moscone West a écrit :DamClod a écrit :moi aussi.. j'adore !
ça m'étonnait aussi...
dis donc Moscone tu remets ça cette année ?
maintenant que tu as fait un stage chez Santi tu vas dans le bon sens j'espère ! ![]()
Dernière modification par DamClod (20/08/2009 09:34:30)
DamClod a écrit :goyeneche a écrit :Moscone West a écrit :Le style "goyeneche", c'est le style Yacine mais avec une côte de boeuf à la place du bouclier !
ça m'étonnait aussi...
dis donc Moscone tu remets ça cette année ? maintenant que tu as fait un stage chez Santi tu vas dans le bon sens j'espère !
Oui, je remets ça... mais bien que désormais je sache (enfin) le sens de la marche grâce au célèbre camp d'été Périgourdin, j'ai malheureusement perdu de la vitesse : aller surveiller le bbq tous les 10 mètres, ça ralentit le mouvement
On se voit Samedi...
bonjour, des news, dès que possible biensur, du match amical contre orléans? merci!!!
rcme / orléans: 31 à 21. 12 à 14 à la mi temps. 150 supporters.30° de très belles envolées.chaques equipes à eu sa mi temps.match correct pour un 1er match de preparation pour les 2 equipes.