Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB MASSY ESSONNE

Vous autres massicois qui êtes habitués à voir des équipes de Fédérale1, que pensez-vous de celle de Montluçon qui est encore une toute jeune en fédérale1?

Pour moi Montluçon est un client solide, sérieux, une bonne équipe de Fed1

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas", ce qu'on peut traduire par : le systeme hypothalamo-limbique est doué d'une autonomie connexionnelle suffisante vis à vis du cortex pour que sous la pression de stimulations sensorielles particulièrement fortes, le niveau de motivation monte... (JP Changeux)

ls91 a écrit :

en tout cas , ils étaient gaillards. Mais alors, au niveau du jeu, quelle pauvreté!!!! massy, sur ses valeurs les a complétement dépassés

bonjour, sujet du jour: cf. l'article du parisien de ce jour: - le club va t-il garder MORGAN à la tete de l'équipe 1 ou nous a t-il , déjà, trouvé un nouvel entraineur?????

MASSY4EVER a écrit :
ls91 a écrit :

en tout cas , ils étaient gaillards. Mais alors, au niveau du jeu, quelle pauvreté!!!! massy, sur ses valeurs les a complétement dépassés

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

MORGAN reste à la tête de l'equipe jusqu'à la fin de la saison.ils recherchent maintenant une solution interne pour les reichels.

tu peux nous en dire plus car j'ai pas vu l'article.. en tout cas pour la solution interne en reichel ca va pas etre evident a mon avis à moins que l'on se decide a rappeler quelqu'un que l'on voit malheureusement beaucoup moins au club cette année... hmm. Je ne sais pas si chez les cadets et les crab les entraineurs soient cho pour bouger en cours d'annee.

sergio21 a écrit :

bonjour, sujet du jour: cf. l'article du parisien de ce jour: - le club va t-il garder MORGAN à la tete de l'équipe 1 ou nous a t-il , déjà, trouvé un nouvel entraineur?????

MASSY4EVER a écrit :
ls91 a écrit :

bonjour, merci pour la réponse qui ,je n'en doute pas, est bien officielle!! pour les reichels, y'a k'a rappeler Quénos, enfin, si il veut bien replonger!!

Kunfry a écrit :

MORGAN reste à la tête de l'equipe jusqu'à la fin de la saison.ils recherchent maintenant une solution interne pour les reichels.

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

sergio21 a écrit :

bonjour, merci pour la réponse qui ,je n'en doute pas, est bien officielle!! pour les reichels, y'a k'a rappeler Quénos, enfin, si il veut bien replonger!!

Kunfry a écrit :

Mais il pouponne Quénos, il pouponne.

RCP Canal Historique 

c'est bien ce que j'entendais par :"enfin, si il veut bien replonger!!" je me doute qu'il ait mieux à faire ces derniers temps!! et il a bien raison!

Popplewell a écrit :
sergio21 a écrit :

Kunfry a écrit :

Mais il pouponne Quénos, il pouponne.

kenos c plutot devant qu'il entraine wink

c'est sur!! bon, laissons ce "papa" pouponner tranquillement! en attendant, toujours pas de coach des arrières en reichels.................

shimizu a écrit :

kenos c plutot devant qu'il entraine wink

trouver un mec en interne va sérieusement devenir compliqué!! cette génération mérite un encadrement de qualité.

sergio21 a écrit :

trouver un mec en interne va sérieusement devenir compliqué!! cette génération mérite un encadrement de qualité.

ben vas y .....

salut PAS, j'évoquais des entraineurs qualifiés, donc, tu comprendras bien que je ne mettes pas dans le lot. autrement, j'espère que tout ton petit monde se porte bien et je n'oublies pas que l'on doit se voir rapidement, si possible bye

PAS91 a écrit :
sergio21 a écrit :

ben vas y .....

Fédérale 1