Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dominici est dispo je crois, et il me semble que jacquet aussi
even a écrit :dominici est dispo je crois, et il me semble que jacquet aussi
en soutenant morgan, les joueurs n'ont pas intéret à le trahir..... quand aux reichels, je ne sais même pas qui a un pouvoir de décision. Mais vu le niveau du groupe, ils n'ont pas intéret à mettre n'importe qui.....Stef gonin, ça en est où?
en voilà une bonne solution!!
MASSY4EVER a écrit :even a écrit :dominici est dispo je crois, et il me semble que jacquet aussi
en soutenant morgan, les joueurs n'ont pas intéret à le trahir..... quand aux reichels, je ne sais même pas qui a un pouvoir de décision. Mais vu le niveau du groupe, ils n'ont pas intéret à mettre n'importe qui.....Stef gonin, ça en est où?
Pas possible pour Stéphane Gonin, cette saison, il a pris d'autres engagements.
hé merde!!!! encore raté!!!!!!!!!!!!!!;)
PAKITO a écrit :Pas possible pour Stéphane Gonin, cette saison, il a pris d'autres engagements.
PAKITO a écrit :Pas possible pour Stéphane Gonin, cette saison, il a pris d'autres engagements.
on l'attend encore à l'edr
ah!! l'école de rugby!!! l'avoir en edr serait bien mais pour quelle catégories?
MASSY4EVER a écrit :PAKITO a écrit :Pas possible pour Stéphane Gonin, cette saison, il a pris d'autres engagements.
on l'attend encore à l'edr
even a écrit :dominici est dispo je crois, et il me semble que jacquet aussi
il est possible que domenech le devienne
papabuche a écrit :even a écrit :dominici est dispo je crois, et il me semble que jacquet aussi
il est possible que domenech le devienne
pourquoi ton fils n'a pas joué en reichel samedi? Blessé?
oui il devrait reprendre ce we si le kine donne le feu vert (acromio ), il passait une echographie aujourd'hui
match capital pour les massicois ce week end, s'ils veulent prendre le wagon des 4 premieres places de cette poule qui sera serré jusqu'au bout mais pour cela l'obstacle lillois se profile et cette equipe prometteuse entend bien vrendre cherement leur peau sur leur sol. … teCinq.pdf
Dernière modification par Kunfry (14/10/2009 14:01:39)
Kunfry a écrit :match capital pour les massicois ce week end, s'ils veulent prendre le wagon des 4 premieres places de cette poule qui sera serré jusqu'au bout mais pour cela l'obstacle lillois se profile et cette equipe prometteuse entend bien vrendre cherement leur peau sur leur sol.
Match capital pour les massicLillois ce week end, s'ils veulent espérer prendre le wagon du JP de cette poule qui sera serré jusqu'au bout.
J'ai bien peur qu'aucune tempête de neige se profile pour ce WE
![]()
pluie et vent annoncé ce week end dans le nord c'est bon ça!!!!:D:D:D
Nialag a écrit :Kunfry a écrit :match capital pour les massicois ce week end, s'ils veulent prendre le wagon des 4 premieres places de cette poule qui sera serré jusqu'au bout mais pour cela l'obstacle lillois se profile et cette equipe prometteuse entend bien vrendre cherement leur peau sur leur sol.
Match capital pour les massicLillois ce week end, s'ils veulent espérer prendre le wagon du JP de cette poule qui sera serré jusqu'au bout. J'ai bien peur qu'aucune tempête de neige se profile pour ce WE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je résume: Match capital pour les 2 équipes
:):D:lol: