Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je pense qu'il s'agit plutôt de Victor Labat auquel il est fait allusion.....notre ami georgien est toujours là et bien là...
ok, autant pour moi!!! ceci dit, c'est un massicois qui revient puis repart!!!! dommage que l'on arrive pas à les garder lorsqu'ils ont fait leur petit tour dans d'autres clubs!! en ce sens, alors, je comprends que certains soient en désaccord total
RDB a écrit :sergio21 a écrit :bonjour, au risque de vous paraitre largué complet, je voudrais savoir si c'est bien VIctor Didebulidze qui a quitté le club? je le croyais encore entraineur des avants pour cette nouvelle saison? merci de me le confirmer svp!!!!
borat a écrit :Ce n'est pas les "finances" mais bien une communication désastreuse qui à conduit quelques éléments clés à partir... en particulier Victor qui est quand même quasiment un "pur" massicois. Personne pensait qu'il allait partir et puis conclusion... Des excuses et des excuses. C'est pas a un directeur financier (déjà en mal avec les finances cette année) de gérer le recrutement et le sportif. L'enveloppe salariale, même en diminution aurait du être attribuée à Didier, qui aurait dispatché en fonction des besoins et réelles aptitudes que pouvaient apporter tel ou tel joueur au groupe. Chacun son métier et je vois personne venir me dire le contraire. Quelle est donc la légitimité d'un érudit en rugby et a plus forte raison en sport en général pour dire a un joueur qu'on le garde ou pas en fonction de son apport durant la saison ? Je pense qu'au niveau de la compétence il faut se réferer au sportif. C'est le "bon sens" qui en plus d'une communication inéxistante, manque à Massy depuis déjà plusieurs années...
C'est Victor labt qui est parti:lol::lol:
joseph a écrit :Bonjour Sergio, Je n'ai jamais vu Massy partir au bout du monde pour préparer une saison. Maintenant c'est toujours plutôt sympa de délocaliser les stages de préparation car en période estivale c'est mieux d'aller dans les landes ou à Gap comme cela c'est déjà passé dans le passé. Bonne prépa aux gars et à bientôt
oui mais le fric!:(
sergio21 a écrit :ok, autant pour moi!!! ceci dit, c'est un massicois qui revient puis repart!!!! dommage que l'on arrive pas à les garder lorsqu'ils ont fait leur petit tour dans d'autres clubs!! en ce sens, alors, je comprends que certains soient en désaccord total
RDB a écrit :sergio21 a écrit :bonjour, au risque de vous paraitre largué complet, je voudrais savoir si c'est bien VIctor Didebulidze qui a quitté le club? je le croyais encore entraineur des avants pour cette nouvelle saison? merci de me le confirmer svp!!!!
C'est Victor labt qui est parti:lol::lol:
gardons nous de juger ou de prendre parti sans savoir...
coucou damclod, je ne juge pas, juste je me permets de trouver cela dommage!! après, les raisons profondes........... enfin, je suis assez d'accord pour abonder dans le sens du collègue qui relevait un certain manque de com. au sein du club!! il est vrai que c'est une vraie galère pour trouver des infos sur le club!! la période des transferts a été, plus que mystérieuse à ce sujet!! perso. je peux me débrouiller avec mes contacts au club, mais imagine une personne qui s'interesse et vient de temps à autres au stade!! à part aller chercher des "infos" au Royal.......... et v'là la qualité des infos!!! donc, il serait, à mon sens, constructif de distiller savamment les infos afin de tenir les "supporters" informés sur la vie de leur club ainsi que de l'équipe "fanion"! on ne peut vouloir garnir les travées d'un stade et ne pas communiquer sur son site à la hauteur de ce que les 'supporters" en attendraient! et surtout à l'orée d'une nouvelle saison. à part ca, sais tu si un match amical était prévu ce week-end? si oui, ou et ce que cela a donné!!! par avance, merci, bises
DamClod a écrit :sergio21 a écrit :ok, autant pour moi!!! ceci dit, c'est un massicois qui revient puis repart!!!! dommage que l'on arrive pas à les garder lorsqu'ils ont fait leur petit tour dans d'autres clubs!! en ce sens, alors, je comprends que certains soient en désaccord total
RDB a écrit :C'est Victor labt qui est parti:lol::lol:
gardons nous de juger ou de prendre parti sans savoir...
coucou Sergio ! non pas de match amivcal ce week... un de prévu vendredi à 18h au Ladoumègue contre les Espoirs du Racing pour la 1 puis un le lendemain après-midi pour la 2. les 2 équipes iront le 12 à Orléans avant d'accueillir Tours en Championnat le 20. dès que l'on se voit on parlera de l'aspect com, c'est important en effet et je te rejoins sur certains points ! bises
Ca donne quoi contre les espoirs du RCF?????
40 à 7.pour massy
!!!! Belle prestation ou rien en face????
très sympa d'avoir pu revoir mike et tonio sur le pré............. meme si ils ont changé de maillot!!
POUPET a écrit :!!!! Belle prestation ou rien en face????
de belles choses comme beaucoup de ratés (2eme match de preparation).1er mi temp un peu brouillon,le jeu a été beaucoup plus fluides en seconde periodes.le coach a mon avis a fait 2 equipes homogenes pour les 2 mi temps sans chercher à faire son equipe type.en face (rcf) c'est dynamique,fougeux et plein d'envie de jeu mais pas de realisme sauf la derniere action où il marque sur une interception.
POUPET a écrit :!!!! Belle prestation ou rien en face????
rien en face. Avec tout le respect que j'ai pour ces jeunes, il faut reconnaitre qu'on comprends mieux pourquoi le racing recrute au lieu de puiser sur son reservoir... Bref un match de la sorte n'apporte rien a part des blesses pour la reprise du championnat.
borat a écrit :POUPET a écrit :!!!! Belle prestation ou rien en face????
rien en face. Avec tout le respect que j'ai pour ces jeunes, il faut reconnaitre qu'on comprends mieux pourquoi le racing recrute au lieu de puiser sur son reservoir... Bref un match de la sorte n'apporte rien a part des blesses pour la reprise du championnat.
Je crois vraiment que c'est réducteur de dire ça il y avait 12-0 à la mi temps et massy n'alignait pas 2 passes sans faire tomber le ballon en première mi temps. Je ne crois pas que ce soit la faute de l'opposition.
Dernière modification par le chichou (05/09/2009 22:23:26)
A bientôt, dans quinze jours les Massicois Massy-TOURS