Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
romans26 a écrit :qqun a la compo du groupe pour dimanche?
taillefer,scapaticci,armand,laurent,greff,jourdan,quivet,tardy,martin pl,loutongo,bret,cochereau,dejean,mandon,servien th,guilhot,servien b,chalamet,scalvini,soares,grenier,begot,chaix
météoFrance annonce de la neige dimanche !!!!!!!
On ferait mieux de reporter d'une semaine en plus il va faire super froid
pourquoi pas ou on peux jouer dans la semaine si tu veux:D:D:D:D
c'est pas mechant ce que j ecrit mai je voit con les efface bien dommage
finalement la prévision météo pour demain est + optimiste ça devrait passé sans neige, enfin j'espère on devrait assister à un beau match Je pense qu'on a les moyens de faire un super parcours dans ce championnat de F1 Allez DAMIERS
La neige et le froid, malheureusement comme prévu, je pense que le match se tiendra quand meme mais ce genre de temps nivelle les valeurs
damier a écrit :La neige et le froid, malheureusement comme prévu, je pense que le match se tiendra quand meme mais ce genre de temps nivelle les valeurs
C'est clair, cependant je pense que le groupe voudra faire un gros match et essayer de ramener les 5 points pour se mettre définitivement à l'abri.
On n'a quand meme pas de bol cette année, les matchs à domicile sont placés les dimanches ou il aura fait le temps le plus pourri possible
le temps ne s'améliore pas!!!la neige tombe de à gros flocons maintenant,il faut espérer que les matchs se dérouleront quand meme,que les joueurs de morlaas ne soient pas venus depuis hier pour rien:(
à 13h30 ce sera sans doute jouable mais à 15 heures pas sur si ça continue à neiger autant. En plus pas mal de gens risquent de ne pas se déplacer, c'est vraiment la misère
ça m'ètonnerait que les lignes soient visibles ( déjà, mème en temps normal, c'est juste ) on va tout droit vers un report
POUR L INSTANT MATCH MAINTENU
romanais et fier d etre a écrit :POUR L INSTANT MATCH MAINTENU
le match se jouera pas de problemes la b mène 17 à 6