Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS-MORLAAS 7/3/2010

c'est sur le site de la FFR romans morlaàs sera joue le 20 mars à 17heures à guillermoz c'est officiel

kiki26 a écrit :
kininoudu26 a écrit :

Personnellement ce soir j'ai su par mes entraineurs qu'on jouerait surement en levé de rideau de l'équipe 1 ce samedi 13 mars...

Qu'est ce qu'ils ne feraient pas vos entraineur pour vous faire bosser !!!

Ben sa marche tongue , petite séance de muscu à cause de la neige. big_smile

kiki26 a écrit :

Le match est samedi. Mobilisons nous pour soutenir nos Damiers. Tous à Guillermoz à 17h. Est ce que la B joue en lever de rideau ? J'ai aussi entendu parler d'un match de Cadet en lever de rideau ?

La B ne jouera pas en lever de rideau étant donné qu'elle a déjà joué son match contre Monteux le wkend où il a neigé. Possible qu'ils en profitent pour mettre un match de jeunes par contre.

kiki26 a écrit :

Le match est samedi. Mobilisons nous pour soutenir nos Damiers. Tous à Guillermoz à 17h. Est ce que la B joue en lever de rideau ? J'ai aussi entendu parler d'un match de Cadet en lever de rideau ?

C'était la rumeur du week end dernier, ce samedi on va a St Genis laval

Cadet

qqun a la compo du groupe pour samedi?

romans26 a écrit :

qqun a la compo du groupe pour samedi?

ouais: les coachs...:lol::lol::lol:

Est ce qu'un supporter sympa de Romans ( il n'en manque pas, souvenir de la finale de votre B l'an passé) pourrait donner sur ce site le score final, avec le détail des points marqués ( essais, transform,drop) pour les 2 équipes avec les noms des réalisateurs. Merci d'avance

pampelune a écrit :

Est ce qu'un supporter sympa de Romans ( il n'en manque pas, souvenir de la finale de votre B l'an passé) pourrait donner sur ce site le score final, avec le détail des points marqués ( essais, transform,drop) pour les 2 équipes avec les noms des réalisateurs. Merci d'avance

On va essayer...;)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 1