Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est sur le site de la FFR romans morlaàs sera joue le 20 mars à 17heures à guillermoz c'est officiel
kiki26 a écrit :kininoudu26 a écrit :Personnellement ce soir j'ai su par mes entraineurs qu'on jouerait surement en levé de rideau de l'équipe 1 ce samedi 13 mars...
Qu'est ce qu'ils ne feraient pas vos entraineur pour vous faire bosser !!!
Ben sa marche
, petite séance de muscu à cause de la neige. ![]()
kiki26 a écrit :Le match est samedi. Mobilisons nous pour soutenir nos Damiers. Tous à Guillermoz à 17h. Est ce que la B joue en lever de rideau ? J'ai aussi entendu parler d'un match de Cadet en lever de rideau ?
La B ne jouera pas en lever de rideau étant donné qu'elle a déjà joué son match contre Monteux le wkend où il a neigé. Possible qu'ils en profitent pour mettre un match de jeunes par contre.
kiki26 a écrit :Le match est samedi. Mobilisons nous pour soutenir nos Damiers. Tous à Guillermoz à 17h. Est ce que la B joue en lever de rideau ? J'ai aussi entendu parler d'un match de Cadet en lever de rideau ?
C'était la rumeur du week end dernier, ce samedi on va a St Genis laval
Cadet
qqun a la compo du groupe pour samedi?
romans26 a écrit :qqun a la compo du groupe pour samedi?
ouais: les coachs...:lol::lol::lol:
Est ce qu'un supporter sympa de Romans ( il n'en manque pas, souvenir de la finale de votre B l'an passé) pourrait donner sur ce site le score final, avec le détail des points marqués ( essais, transform,drop) pour les 2 équipes avec les noms des réalisateurs. Merci d'avance
pampelune a écrit :Est ce qu'un supporter sympa de Romans ( il n'en manque pas, souvenir de la finale de votre B l'an passé) pourrait donner sur ce site le score final, avec le détail des points marqués ( essais, transform,drop) pour les 2 équipes avec les noms des réalisateurs. Merci d'avance
On va essayer...;)