Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pronostics 3 eme journée Honneur Côte d'Argent

#1

U ATH GUJAN MESTRAS / U A LIBOURNAISE : je vois bien une victoire Libournaise , mais Gujan va être revenchard apres sa defaite à Pessac BORDEAUX E C / R C GRADIGNAN : victoire des etudiants dans le derby A S MERIGNAC RUGBY / GABARDAN A S : Merignac sans probleme RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT / PESSAC RUGBY : Roquefort devrait l'emporter chez lui , mais je pense que Pessac peut realiser un exploit.

#2

gujan - libourne....libourne gros gros match devant.... b.e.c - rcg.....rcg mais méfiat aux étudiants.... merignac - gabarret .....merignac qui n ont plus le choix..et possede une belle equipe roquefort - pessac .....pas mieux....

#3

GUJAN-LIBOURNE : celui qui prendra les commandes du combat de gros gagnera, avantage libourne BEC-RCG: si les etudiants ont leurs ballons et jouent au large je donne le BEC MERIGNAC-GABARRET: merignac, pour rester au contact ROQUEFORT-PESSAC: grosse prestation de Pessac contre gujan, mais ROQUEFOT à la maison!!!

hygiene de vie, rigueur morale et stabilité affective...
nouvelle aventure...chef d'entreprise
.
Stp cherie, c'est vraiment la derniere celle là!!

#4

Gujan - Libourne : Libourne vu leur forme actuelle BEC - RCG : Gradignan Merignac - Gabarret : Mérignac obligé. Gabarret voyage mal Roquefort - Pessac : Roquefort chez eux, difficile à prendre.

Dernière modification par macleod33 (01/03/2010 10:58:45)

#5

GUJAN-libourne : gujan n'a pas le choix à la maison bec-RCG: victoire du rcg qui devra élevé son niveau sur ce match MERIGNAC-gabarret : merignac, pour rester au contact ROQUEFORT-pessac : roquefort chez lui est redoutable

#6

GUJAN - Libourne : pas de faux pas chez eux Bec - GRADIGNAN : plus costaud devant que le Bec MERIGNAC - Gabarret : Gabarret est au fond du seau ROQUEFORT - Pessac : Roquefort monte en puissance et chez eux c costaud

#7

U ATH GUJAN MESTRAS / U A LIBOURNAISE : Gujan pour rester dans la course là c'est money time BORDEAUX E C / R C GRADIGNAN : Gradignan, plus complet, et avec plus d'expérience. A S MERIGNAC RUGBY / GABARDAN A S : Merignac sans probleme RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT / PESSAC RUGBY : une grosse performance des petits vert et rouge

#8

je ne voix pas gujan gagner!!!! sauf en b

Dernière modification par beriatou (01/03/2010 15:01:24)

#9

Gujan - LIBOURNE : Vu la prestation d'hier de Gujan, je pense que Libourne a d'autres arguments à faire valoir Bec - GRADIGNAN : Les graduchiens devraient passer car plus fort MERIGNAC - Gabarret : Mérignac à domicile Roquefort - PESSAC : Si nous arrivons à produire le même match qu'hier avec autant d'abnégation on devrait passer. Mais ça va être dur quand même.

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#10

Pour pessac faut pas trop réver quand meme!!!! personne n'ira gagner a rocquefort en 2eme phase!!!

#11

Gujan / Libourne : Victoire de Gujan dans la douleur BEC / Gradignan : Victoire du BEC Mérignac / Gabarret : Victoire de Mérignac R C P R / Pessac : Tous les clubs Girondins se voyent gagnant en venant chez nous, amis Pessacais préparez vos valises !

#12

hautlandais a écrit :

R C P R / Pessac : Tous les clubs Girondins se voyent gagnant en venant chez nous, amis Pessacais préparez vos valises !

c'est pas bien de le prendre comme çà ! on t'auras prévenu

#13

hautlandais a écrit :

Gujan / Libourne : Victoire de Gujan dans la douleur BEC / Gradignan : Victoire du BEC Mérignac / Gabarret : Victoire de Mérignac R C P R / Pessac : Tous les clubs Girondins se voyent gagnant en venant chez nous, amis Pessacais préparez vos valises !

Ça ne reste que du pronostic. Toi c'est ce que tu penses. Moi je pense l'inverse. "C'est le jeu ma pauv' lucette" big_smile

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#14

ALLER PESSAC RUGBY a écrit :
hautlandais a écrit :

R C P R / Pessac : Tous les clubs Girondins se voyent gagnant en venant chez nous, amis Pessacais préparez vos valises !

c'est pas bien de le prendre comme çà ! on t'auras prévenu

nous aussi ! n'oubliez pas les sacs a points

Séries