Bon Match aux Violets!
Bon Match aux Violets!
![]()
MAC J a écrit :Quel est l'adresse du stade ?
bon mac j je vais d aider
sa doit etre
chemin du stade a aubenas
il y a un grand parking devant et c est un peu a l exterieur d aubenas
ALLEZ VIOLETS TOUS A AUBENAS
et c'est au bout de la route (tu verras demain), on peut pas aller plus loin, ou tu tombes dans l'Ardèche.
mic13 a écrit :et c'est au bout de la route (tu verras demain), on peut pas aller plus loin, ou tu tombes dans l'Ardèche.
c est bien la bonne adresse ![]()
Carabistouille a écrit :tatane6974 a écrit :bears a écrit :attention tout de même. Je ne pense pas que Châto vienne en victime à Limoges. Ils viendront sans pression contrairement à nous qui jouons à domicile. On est pas à l'abri. Idem pour Bourg, une défaite à Aubenas et la visite de Limoges devient une obligation de réussite. Aubenas et Châto sont en roue libre donc très dangereux.
Je pense que gagner à Limoges est mission impossible pour toutes les équipes de la poule.
Quel manque d'humilité !
combien Chato en a pris à Limoges???
tatane6974 a écrit :Carabistouille a écrit :tatane6974 a écrit :Je pense que gagner à Limoges est mission impossible pour toutes les équipes de la poule.
Quel manque d'humilité !
combien Chato en a pris à Limoges???
43...a 3:/
43 - 10
Pour MacJ
Stade Dugradus 07200 UCEL
Pat01 a écrit :43 - 10
Pour MacJ Stade Dugradus 07200 UCEL
:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Sans commentaire le score parle de lui même et l'essai de Chato est un essai de pénalité que personne n'a compris d'ailleurs et durant les arrêts de jeu
:D:D:D:D:D:D:D:D:D
BON EN FORME LES ULTRAS !!!!!!!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR AUBENAS !!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :BON EN FORME LES ULTRAS !!!!!!!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR AUBENAS !!!!!!!!!!
bonne route MON DOUDOU ![]()
S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI , QUE TUAS ENCORE LA FOI , N' OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS ET TA FIERTE ......VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ , ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!! ALLEZ VIOOOOOOOOOOOOOOOLETS !!!!!! TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS !!!!!!!
golf71 a écrit :doudou01 a écrit :BON EN FORME LES ULTRAS !!!!!!!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR AUBENAS !!!!!!!!!!
bonne route MON DOUDOU
merci !! attention a castanet !!! bon match !!!
LES ULTRAS OUBLIER PAS VOS BOTTES DE NEIGE ALERTE ORANGE A MONTELIMAR
:lol:
INCROYABLE CETTE METEO
![]()