Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Equipe espoir à Aix Saison 2009- 2010

#1

Le calendrier vient de sortir sur FFR, vous commencez à jouer le 13 Septembre alors que les reichel commencent le 20 Septembre . Si vous avez fait le nécessaire, concernant les AS 10 certains espoirs pourront jouer contre la Seyne Vendredi soir 8 août à Marquet, sinon vous resterez dans les tribunes .

#2

Nous attendons toujours les informations pour connaître les adversaires que nous devons rencontrer. Il semble qu'il y a du tirage en haut lieu, en raison des distances à parcourir par les équipes espoirs des poules 2 et 3 . La poule élite n 1 est déjà en ordre de marche .

#3

Tu penses que les poules 2 et 3 pourront changer ?

#4

Il y a certainement quelque chose pour que la FFr tarde à donner le calendrier. Vu également sur ITS rugby la venue d'un jeune talonneur MALLET de Bègle Bordeaux

#5

Ca serait bien vu notre poule avc Lannemezan ..

#6

l'equipe espoir sera competitive ?

#7

on l'espère tous mais on ne connait pas réelement le niveau espoir, si c'est ce que nous avons vu aprés notre 8ème contre toulouse , un certains biarritz-bourgoin, on a du soucis à se faire!!!Ca va vite...

j'ai glissé chef!!!!

#8

Il ne faut pas être trop pessimiste et aller de l'avant.

#9

Biarritz il parait que les espoir ce n'es pas du tout ça, il se sont entraienment avec les pro et ils ont vraiment eté ridicule d'apres les dires de certains

#10

rugby7rugby a écrit :

Biarritz il parait que les espoir ce n'es pas du tout ça, il se sont entraienment avec les pro et ils ont vraiment eté ridicule d'apres les dires de certains

Vas y toi jouer contre les pro, tu verras si tu seras pas ridicule:o:oet biarritz c pas aix....le but de l'équipe espoir est de continuer à former des joueurs suceptible de jouer en première à court therme, et faire monter 2-3 joueurs pour palier les blessures mais ne croit pas comme bouquin que l'équipe espoir sera la première de demain, si y'en a 4 ou 5 joueurs qui jouent en prod2-top 14 dans leur carrière se sera énorme:|:|:|:|Mais je continue à dire qu'il vaut mieux jouer en federale 1 qu'en espoir le niveau est plus haut wink;)mais ca n'engage que moi encore une fois:P:P

j'ai glissé chef!!!!

#11

reprise des entraînement vendredi 7 aout à 18h00 sur la piste d'athlé du terrain A, test physique et sceance de PMA seront de mise...faby n'est pas mort et sera bien la, les administratifs aussi(super important pour bouquin)

j'ai glissé chef!!!!

#12

Que les administratifs soient là ce n'est pas important mais que les AS 10 soient rendus en temps et en heure cela est important, car si vous voulez jouer le 22 à la Seyne il est impératif que ces imprimés soient entre les mains du comité , pour pouvoir éditer les nouvelles licences. Quant je vois la galère pour que les reichel envoient ces documents correctement remplis , je me doute que c'est du même tonneau pour les espoirs , quant aux crabos n'en parlons pas c'est cool .

#13

Bouquin peuts tu nous faire la liste du recrutement espoir stp.

#14

la poule espoir 2009-2010 après rectificatif devrait etre celle-la: aix-colomiers-narbonne-oyonnax-lou-grenoble-metro-st francais-bourgoin-albi

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2