Pro D2

Equipe espoir à Aix Saison 2009- 2010

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008
  • Msg : 4 914

Le calendrier vient de sortir sur FFR, vous commencez à jouer le 13 Septembre alors que les reichel commencent le 20 Septembre . Si vous avez fait le nécessaire, concernant les AS 10 certains espoirs pourront jouer contre la Seyne Vendredi soir 8 août à Marquet, sinon vous resterez dans les tribunes .

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

Nous attendons toujours les informations pour connaître les adversaires que nous devons rencontrer. Il semble qu'il y a du tirage en haut lieu, en raison des distances à parcourir par les équipes espoirs des poules 2 et 3 . La poule élite n 1 est déjà en ordre de marche .

• Roman
  • Membre
  • 10/04/2006
  • Msg : 40

Tu penses que les poules 2 et 3 pourront changer ?

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

Il y a certainement quelque chose pour que la FFr tarde à donner le calendrier. Vu également sur ITS rugby la venue d'un jeune talonneur MALLET de Bègle Bordeaux

• Roman
  • Membre
  • 10/04/2006

Ca serait bien vu notre poule avc Lannemezan ..

• rugby7rugby
  • Membre
  • 26/07/2009
  • Msg : 46

l'equipe espoir sera competitive ?

• j.c van damme
  • Membre
  • 10/07/2007
  • Msg : 1 076

on l'espère tous mais on ne connait pas réelement le niveau espoir, si c'est ce que nous avons vu aprés notre 8ème contre toulouse , un certains biarritz-bourgoin, on a du soucis à se faire!!!Ca va vite...

j'ai glissé chef!!!!

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

Il ne faut pas être trop pessimiste et aller de l'avant.

• rugby7rugby
  • Membre
  • 26/07/2009

Biarritz il parait que les espoir ce n'es pas du tout ça, il se sont entraienment avec les pro et ils ont vraiment eté ridicule d'apres les dires de certains

• j.c van damme
  • Membre
  • 10/07/2007
rugby7rugby a écrit :

Biarritz il parait que les espoir ce n'es pas du tout ça, il se sont entraienment avec les pro et ils ont vraiment eté ridicule d'apres les dires de certains

Vas y toi jouer contre les pro, tu verras si tu seras pas ridicule:o:oet biarritz c pas aix....le but de l'équipe espoir est de continuer à former des joueurs suceptible de jouer en première à court therme, et faire monter 2-3 joueurs pour palier les blessures mais ne croit pas comme bouquin que l'équipe espoir sera la première de demain, si y'en a 4 ou 5 joueurs qui jouent en prod2-top 14 dans leur carrière se sera énorme:|:|:|:|Mais je continue à dire qu'il vaut mieux jouer en federale 1 qu'en espoir le niveau est plus haut wink;)mais ca n'engage que moi encore une fois:P:P

j'ai glissé chef!!!!

• j.c van damme
  • Membre
  • 10/07/2007

reprise des entraînement vendredi 7 aout à 18h00 sur la piste d'athlé du terrain A, test physique et sceance de PMA seront de mise...faby n'est pas mort et sera bien la, les administratifs aussi(super important pour bouquin)

j'ai glissé chef!!!!

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

Que les administratifs soient là ce n'est pas important mais que les AS 10 soient rendus en temps et en heure cela est important, car si vous voulez jouer le 22 à la Seyne il est impératif que ces imprimés soient entre les mains du comité , pour pouvoir éditer les nouvelles licences. Quant je vois la galère pour que les reichel envoient ces documents correctement remplis , je me doute que c'est du même tonneau pour les espoirs , quant aux crabos n'en parlons pas c'est cool .

• ARTHUR 14
  • Membre
  • 02/08/2009
  • Msg : 140

Bouquin peuts tu nous faire la liste du recrutement espoir stp.

• j.c van damme
  • Membre
  • 10/07/2007

la poule espoir 2009-2010 après rectificatif devrait etre celle-la: aix-colomiers-narbonne-oyonnax-lou-grenoble-metro-st francais-bourgoin-albi

j'ai glissé chef!!!!

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

Pour les noms des recrues espoirs demander à JCVD je ne suis pas habilité à les donner , je sais qu'il y en a neuf. Maintenant à lui de décider . De toute façon les espoirs ont rendez vous à la Seyne le 22 Août, d'ici cette date il faut espérer que le site du club soit mis à jour pour les espoirs mais j'en doute, à moins que le préposé aux photos se déchaîne .

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

De la poule initiale en espoirs voir Its rugby ne subsisterait d'après les infos de JCVD Colommiers Narbonne Oyonnax Métro Racing et bien sûr AIX. Disparaissent Aurillac, Biarritz, Lannemezan, Montauban, Bayonne, et Tarbes. Nouvelles équipes LOU, GRENOBLE, BOURGOIN, ALBI . Donc si on s'en tient à ces considérations les deux plus grands déplacements seront : ALBI et PARIS, prévoir pour ces déplacements notamment pour Albi un départ la veille. Pour Paris on peut faire l'aller retour en une journée en prenant le TGV en gare de AIX à 7 heures 42 retour à 22 heures .

• j.c van damme
  • Membre
  • 10/07/2007

IL Y 10 RECRUS: -CHERRIER pilier droit (colomiers) -MUTEL 2ème ligne (pau) -CATONI 3ème ligne (nice) -MORIN demi de mélée (béziers) -ROUDIERE demi d'ouverture(albi) -JADIRI centre-ailier (chateaurenard) -HAKDIME ailier-arrière (le pontet) -KLUR ailier-arrière (tarbes) -DALLO centre (toulon) -VARANIOLLE demi de mélée-ouverture(argentine)

j'ai glissé chef!!!!

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

Nous serons curieux d'observer ce soir l'entraînement des espoirs et notamment ce dénommé VARANIOLLE argentin, qui nous est amené certainement par un agent foireux , il y en a beaucoup sur le marché actuellement .

• ARTHUR 14
  • Membre
  • 02/08/2009
  • Msg : 140

Merci JCVD .De très bonne recrues maintenant certains à voir en espoir.Catoni très bon 3eme ligne,très bonne recrue.Hakdime très très rapide et perfectible.Jadiri des crochets déroutant mais un peu coffre à ballon à voir .

• Roman
  • Membre
  • 10/04/2006

Comment a tu eu le calendrier alors que les poules 2 et 3 ne sont pas sure ?? Aucun calendrier a part l'élite des espoirs n'est encore sorti ..

• rugby7rugby
  • Membre
  • 26/07/2009

Questions qui peut paraitre debile mais pourquoi recrutez vous des gars par exemple comme Catoni rien qu'en espoir ? je sais vous allez me dire vaut mieux tard que jamais mais bon ..

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

A part quelques uns les espoirs sont à cours de condition, du travail pour les préparateurs , certains pendant ces vacances se sont certainement très reposés ce n'est pas un euphémisme . Pour l'argentin c'est un bon français qui a vécu un an à BUENOS AIRES, pas un gros gabarit comme on les aime, plutôt fifi, on verra à l'usage .

• j.c van damme
  • Membre
  • 10/07/2007
bouquin a écrit :

A part quelques uns les espoirs sont à cours de condition, du travail pour les préparateurs , certains pendant ces vacances se sont certainement très reposés ce n'est pas un euphémisme . Pour l'argentin c'est un bon français qui a vécu un an à BUENOS AIRES, pas un gros gabarit comme on les aime, plutôt fifi, on verra à l'usage .

comme tu les aime, un demi de mélée à la kelleher y'en a pas partout saucisse va, un bon minot qui devra prouver certes car le plus en forme hier c'était un autre 9 dénommé r.clémént et qui à passer l'été à s'entrainer avec qui? JCVD, ya pas de secret;);););)

j'ai glissé chef!!!!

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

Encore un reichel en forme ils sont motivés ces petits .

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

Les adversaires que nous devons rencontrer sont enfin désignés par la FFR 13 septembre on reçoit MONTAUBAN 20 septembre on reçoit TARBES LANNEMEZAN AURILLAC COLOMMIERS BIARRITZ OYONNAX NARBONNE RACING-METRO

• bl06
  • Membre
  • 11/05/2009
  • Msg : 613

Biarritz c'est très loin, c'est pas un cadeau, vous allez voyager loin cette année

• azerty30
  • Membre
  • 01/06/2009
  • Msg : 8

si ils veulent pas voyager ils ont qu'à aller jouer en honneur

• j.c van damme
  • Membre
  • 10/07/2007
azerty30 a écrit :

si ils veulent pas voyager ils ont qu'à aller jouer en honneur

Si c'était toi qui payait les trajets, tu aurais surement un autre discour;););)

j'ai glissé chef!!!!

• azerty30
  • Membre
  • 01/06/2009

autant je les paie!!!!!qui sait!!!

• j.c van damme
  • Membre
  • 10/07/2007
azerty30 a écrit :

autant je les paie!!!!!qui sait!!!

Alors si on peut partir la veille ca nous arrangerait:lol::lol::lol:

j'ai glissé chef!!!!

• azerty30
  • Membre
  • 01/06/2009

les joueurs oui mais toi non!!!

• j.c van damme
  • Membre
  • 10/07/2007
azerty30 a écrit :

les joueurs oui mais toi non!!!

je te promets je serais sage, et la veille des matchs on ne sort pas...lol:lol::lol::lol:

j'ai glissé chef!!!!

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

Pas question que vous partiez le veille pour aller jouer à Biarritz, l'hébergement est trop cher, cela grèverait les finances du club . Par contre pour aller à Aurillac pas de problème, à Tulle nous avons des contacts avec le séminaire nous avons déjà été hébergés et les moines, ils nous ont bien accueillis

• daniel riolo
  • Membre
  • 17/04/2009
  • Msg : 358
j.c van damme a écrit :

IL Y 10 RECRUS: -CHERRIER pilier droit (colomiers) -MUTEL 2ème ligne (pau) -CATONI 3ème ligne (nice) -MORIN demi de mélée (béziers) -ROUDIERE demi d'ouverture(albi) -JADIRI centre-ailier (chateaurenard) -HAKDIME ailier-arrière (le pontet) -KLUR ailier-arrière (tarbes) -DALLO centre (toulon) -VARANIOLLE demi de mélée-ouverture(argentine)

Mutel : quelle bonne recrue Catoni : un sacré client Roudiere : retour au bercail d'un excelent ouvreur Jadiri : des appuis , des appuis mais pas de passes Hakdime : un pointe de vitesse desservie par un état d'esprit déplorable Dallo : à voir dans un autre contexte que le RCT

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

• daniel riolo
  • Membre
  • 17/04/2009
  • Msg : 358

Biarritz est le favori de la poule, un gros effort a été fait chez les basques pour la catégorie espoir avec la venue de mathieu roure pour chapeauter le centre de formation.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

• rugby7rugby
  • Membre
  • 26/07/2009

Il ya un site des espoirs de Aix ou des mises a jour sur un site des mouvement ect... ?

• bl06
  • Membre
  • 11/05/2009
bouquin a écrit :

Pas question que vous partiez le veille pour aller jouer à Biarritz, l'hébergement est trop cher, cela grèverait les finances du club . Par contre pour aller à Aurillac pas de problème, à Tulle nous avons des contacts avec le séminaire nous avons déjà été hébergés et les moines, ils nous ont bien accueillis

Dans les Pyrénées il doit bien y avoir un monastère qui pourra vous héberger, cherche sur internet

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

Nous avons une adresse à ST Vincent de Tyrosse mais on ne sait pas si toute l'équipe pourra être hébergée vu l'étroitesse des lieux .

• bl06
  • Membre
  • 11/05/2009
bouquin a écrit :

Nous avons une adresse à ST Vincent de Tyrosse mais on ne sait pas si toute l'équipe pourra être hébergée vu l'étroitesse des lieux .

Il est vrai que les tyrossaisses ont la réputation d'être très étroites!!!!!

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

Match programmé samedi contre la Seyne à MARQUET

Pro D2