Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Challenge Laurent Repiquet : Equipe des forumeurs

#1

Salut les amis, Comment allez vous ? Tout se passe bien dans vos clubs respectifs ? Comme la saison dernière, nous allons former une équipe de forumeurs pour le Challenge Laurent Repiquet. Ce tournoi aura lieu cette année, le samedi 05 Juin à Montceau et se déroulera comme l'an dernier (tournoi de rugby à 7, obligation d'être licencié à la FFR, etc) Si tu es interressé merci de me répondre le plus rapidement possible en MP ou mail avec nom, prénom, adresse mel et num de tel afin de pouvoir se contacter par mail et commencer à former l'équipe... Essayer de voir les forumeurs que vous cotoyer dans la vie de tous les jours... Le plus tôt possible serait le mieux pour un souci d'organisation (nombre d'équipes, maillots, etc...) Plus de renseignements à venir..... Je compte sur vous, La famille de Laurent aussi je pense.... Merci d'avance, Bises à tous, Laurent

#2

Je ne suis pas joueur mais je remonte ce message aussi souvent que possible.

#3

Rectificatif : le tournoi aura lieu le 12 juin car les terrains seront indisponibles le 05 juin

Inoxidable du stade Dijonnais

#4

pas de souci mon gros....

Fédérale 2