Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 5

#1

dans 50 jours c'est la reprise avec nos amis orthéziens;le bonjour à Los de Brousses , Peio , Youri , L'aigle ....et rdv à Marius.

eüskal herrian eüskaraz!

#2

Pas grand monde de cette poule 5! Vahid t ou, il va bien falloir re-parler de cette finale!!!

#3

la brink's a écrit :

Pas grand monde de cette poule 5! Vahid t ou, il va bien falloir re-parler de cette finale!!!

C'est encore la période du forum 3ème mi-temps... Comme on n'a pas des masses d'ambitions et de recrues, on "écoute" les autres... Par contre, faudrait que le forum "scandale à Bayonne" fasse un tabac --> le débat sur la tauromachie bat son plein.

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

#4

plus que 5 semaines avant de reprendre ses marques à Marius Rodrigo çà devient long!!!!

eüskal herrian eüskaraz!

#5

la brink's a écrit :

Pas grand monde de cette poule 5! Vahid t ou, il va bien falloir re-parler de cette finale!!!

HEUREUSEMENT toi, tu es là, je vois que t'es encore passé par maille finalement cette année t'es un filou, on le savait !!!! bon vent et bonne saison

#6

Le premier match de la saison arrive dans 5 jours. Coup d'envoi de cette nouvelle saison. Vos avis sur les forces en présence, Vos pronos LAVAUR / CAHORS MORLAAS / MARMANDE CASTELJALOUX MAULEON / ORTHEZ ST JEAN DE LUZ / AVENIR VALENCIEN Mon prono Victoire de LAVAUR, MARMANDE, MAULEON ET DE L'AVENIR VALENCIEN.

#7

tito72 a écrit :

Le premier match de la saison arrive dans 5 jours. Coup d'envoi de cette nouvelle saison. Vos avis sur les forces en présence, Vos pronos LAVAUR / CAHORS MORLAAS / MARMANDE CASTELJALOUX MAULEON / ORTHEZ ST JEAN DE LUZ / AVENIR VALENCIEN Mon prono Victoire de LAVAUR, MARMANDE, MAULEON ET DE L'AVENIR VALENCIEN.

je reprends les même pronos que toi!!!!!

#8

mauléon 19 orthez 12 sjlo 15 avenir valencien13 lavaur 17 cahors16 morlaas 9 marmandes 18

eüskal herrian eüskaraz!

#9

LAVAUR / CAHORS 4 - 0 MORLAAS / MARMANDE CASTELJALOUX 0 - 4 MAULEON / ORTHEZ 4 - 1 ST JEAN DE LUZ / AVENIR VALENCIEN 1 - 4

#10

mauléon 22 orthez 18 sjlo 24 avenir valencien33 lavaur 34 cahors21 morlaas 6 marmandes 12 wink

#11

mauléon 25 orthez 13 sjlo 18 avenir valencien 14 lavaur 20 cahors 10 morlaas 15 marmandes 18

#12

mauléon 21 orthez 6 sjlo 15 avenir valencien 9 lavaur 9 cahors 3 morlaas 6 marmandes 32

Dernière modification par palois (16/09/2009 12:19:22)

#13

mauléon 24 orthez 12 sjlo 15 avenir valencien 24 lavaur 15 cahors 24 morlaas 12 marmande 25

#14

mauléon 82 orthez 3 sjlo 21 avenir valencien 16 lavaur 18 cahors 9 morlaas 12 marmande 24 Mauléon va tout casser cette année... enfin, je crois! Le retour aux groupés-pénétrants leur fera un mal fou.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Fédérale 1