Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

SAMEDI: SF vs ST

#1

Allez le SF pour faire plaisir à Patt71.....:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2

p243151 a écrit :

Allez le SF pour faire plaisir à Patt71.....:D

YESSSSS!!!!!!Merci mon ami...J'espère que ça va le faire pour le SF...Sinon adieu la qualif, déjà que en gagnant ça sera encore très dur.Je compte sur un gros relachement du Racing wink;)...Par contre , je ne me fais pas de soucis pour tes protégés , ils seront encore là!!!!! P.S bonne chance pour votre match contre Couches(attention , ils sont pas mal en ce moment)

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#3

patt71 a écrit :
p243151 a écrit :

Allez le SF pour faire plaisir à Patt71.....:D

YESSSSS!!!!!!Merci mon ami...J'espère que ça va le faire pour le SF...Sinon adieu la qualif, déjà que en gagnant ça sera encore très dur.Je compte sur un gros relachement du Racing wink;)...Par contre , je ne me fais pas de soucis pour tes protégés , ils seront encore là!!!!! P.S bonne chance pour votre match contre Couches(attention , ils sont pas mal en ce moment)

J'ai vu mais on est pas trop mal non plus un peu de disciplinne et ça devrait le faire si tout le monde est là....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#4

allez le state francais

#5

Donc le united state....:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#6

0-9 à la mi-temps voient pas le ballon les parisiens attention au réveil en seconde période....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#7

29 à 00 pour toulouse à 12 mn de la fin : il est vrai que d'entrée de jeu paris a perdu sa meilleure arme:.......michalak lol

Allah dit : Voici le paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau pure , et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un VIN délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux de miel purifié........Le sage répond  :  goutons le vin sur terre pour pas se faire baiser sur le millésime!

#8

T'es un comique toi.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#9

non , réaliste seulement ...... EN PLUS POITRENAUD ABSENT ........VICTOIRE LOGIQUE DE TOULOUSE lol

Allah dit : Voici le paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau pure , et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un VIN délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux de miel purifié........Le sage répond  :  goutons le vin sur terre pour pas se faire baiser sur le millésime!

#10

oui logique victoire de toulouse. tout comme celle de toulon a toulouse:D:lol:

#11

tchin tchin a écrit :

non , réaliste seulement ...... EN PLUS POITRENAUD ABSENT ........VICTOIRE LOGIQUE DE TOULOUSE lol

Poitrenaud absent t'as du voir le match en crypté.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#12

oui surement il a du voir le match crypté ou il faut qu il change de lunette tchin tching d aflelou:D:lol:

#13

p243151 a écrit :
tchin tchin a écrit :

non , réaliste seulement ...... EN PLUS POITRENAUD ABSENT ........VICTOIRE LOGIQUE DE TOULOUSE lol

Poitrenaud absent t'as du voir le match en crypté.....

du 2éme degré lol

Allah dit : Voici le paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau pure , et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un VIN délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux de miel purifié........Le sage répond  :  goutons le vin sur terre pour pas se faire baiser sur le millésime!

#14

tchin tchin a écrit :
p243151 a écrit :
tchin tchin a écrit :

non , réaliste seulement ...... EN PLUS POITRENAUD ABSENT ........VICTOIRE LOGIQUE DE TOULOUSE lol

Poitrenaud absent t'as du voir le match en crypté.....

du 2éme degré lol

toute façon soit il est absent dans le match , soit il se prend pour un patineur et il glisse............... cool

Allah dit : Voici le paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau pure , et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un VIN délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux de miel purifié........Le sage répond  :  goutons le vin sur terre pour pas se faire baiser sur le millésime!

Top 14