Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis de La Seyne, club "ennemi" de toujours de Bédarrides mais là, on est triste de vous voir dans cette situation. Je formule les voeux que tout s'apaise et que vous repartiez sur de bonnes bases.
tu a raison gambi , on aimerai tous que la sagesse l'emporte mais certain ne font rien en ce sens .
et pourquoi pas AGUBEDA comme entraineur? ahhhhhhhhhhhh je vois que ca le dérange chaque fois que l'on parle du trio infernal????
Supporter inconditionnel, demeurant le gard, si je comprend bien les propos lachés à demi-mot, le président actuel quitte le club !.... Alors oui, la descente aux enfers n'es pas fini, malheureusement. Plutot que de vagues propos, quelqu'un de bien informé pourrait-il nous dire ce qu'il en est exactement. Merci et respects aux joueurs et à ceux que je vois tous les dimanche et que se battent pour que vive l'ASB...
et campesino il a repris ou quoi??:cool:
Est-ce que ça joue chez vous ?
Ça joue. C'est fini ASB 7 NIORT 13
beda30 a écrit :Supporter inconditionnel, demeurant le gard, si je comprend bien les propos lachés à demi-mot, le président actuel quitte le club !.... Alors oui, la descente aux enfers n'es pas fini, malheureusement. Plutot que de vagues propos, quelqu'un de bien informé pourrait-il nous dire ce qu'il en est exactement. Merci et respects aux joueurs et à ceux que je vois tous les dimanche et que se battent pour que vive l'ASB...
a l'heure d'aujourd'hui aucune personne n'est en position de reprendre les reines , personne ne c'est exprimé en ce sens , c'est que des bruits de couloir .
Mais toujours de loin...des Presidents, il y en a peut être pas des palettes qui se proposent... NON ???
Agubeda a écrit :Et si on mettait Bazarette et Campesino à la tête du club?????
Allez, les candidatures sont lancés!!!!! Pour Bazarette, tapez 1 et pour Campesino, tapez 2!!!!!!!!!
Bazarette a écrit :et pourquoi pas AGUBEDA comme entraineur? ahhhhhhhhhhhh je vois que ca le dérange chaque fois que l'on parle du trio infernal????
Non, ça me dérange pas plus que ça!!!!!!!! Pour les gens qui me connaissent, j'ai déjà exprimé mon ressentiment sur la situation sur le site du club. Si vous n'êtes pas au courant, je me ferai un plaisir de le rappeler...!!! Ce qui me dérange c'est tous ces débats stériles qui ne mènent à rien...
Je connais juste de nom cet Agubeda, un sage vraiment, que beaucoup devrait écouter près du pont de l'Ouvèze ou même de plus loin...
VITE VITE UNE AG EXTRAORDINAIRE Nous sommes de simples supporters il est vrai... mais nous avons droit de savoir , les joueurs qui s'impliquent ont droit de savoir, les bénévoles ont droit de savoir , les bédarridais ont droit de savoir.... 3 long déplacements se profilent à l' horizon et une réception de TOUR pour cloturer la saison début mai soit dans 2 mois pratiquement jour pour jour il sera trop tard.... messieurs les dirigeants nous comprenons tres bien que vous soyez lassé, fatigué, usé mais on vous demande juste de comprendre et peut etre de permettre à ce qui le souhaite de sauver ce qui peut l' étre. On vous demande une AG constructive , une discution franche, des explications que vous etes en droit de donner sans pour autant vous jeter la pierre pour tout ce qui s' est passé. allez on vous demande un dernier effort pour permettre de sauver ce club que vous avez tant aimé , chéri et pour lequel vous avez tant donné... Une bonne discution entre ancien , actuel et futur rugbyman ne peut etre qu' une excellente thérapie à la grangraine qui mine notre club et votre santé actuellement. ALLEZ LES VERTS . ALLEZ L ASB
alandu84 a écrit :VITE VITE UNE AG EXTRAORDINAIRE Nous sommes de simples supporters il est vrai... mais nous avons droit de savoir , les joueurs qui s'impliquent ont droit de savoir, les bénévoles ont droit de savoir , les bédarridais ont droit de savoir.... 3 long déplacements se profilent à l' horizon et une réception de TOUR pour cloturer la saison début mai soit dans 2 mois pratiquement jour pour jour il sera trop tard.... messieurs les dirigeants nous comprenons tres bien que vous soyez lassé, fatigué, usé mais on vous demande juste de comprendre et peut etre de permettre à ce qui le souhaite de sauver ce qui peut l' étre. On vous demande une AG constructive , une discution franche, des explications que vous etes en droit de donner sans pour autant vous jeter la pierre pour tout ce qui s' est passé. allez on vous demande un dernier effort pour permettre de sauver ce club que vous avez tant aimé , chéri et pour lequel vous avez tant donné... Une bonne discution entre ancien , actuel et futur rugbyman ne peut etre qu' une excellente thérapie à la grangraine qui mine notre club et votre santé actuellement. ALLEZ LES VERTS . ALLEZ L ASB
Cette fois Alan, je suis tout à fais d'accord avec toi!!!!
Tes propos et tes idées sont franches, honnêtes et constructives!!! Reste plus que les principaux intéressés les entendent.... ![]()
Dernière modification par Agubeda (08/03/2010 15:57:09)
bon agubeda avoue alors que j'ai raison ? si on en est la c'est a cause de ce trio merdique pour être poli; c'est sur 2 on menés des ronds, c'est pas 1 raison pour réagir comme ils on fait j'arrête sur ce débat car comme tu le dis ca n'avance guerre les choses; mais je suis ECOEURE quand même;