Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

quel avenir pour bedarrides ?

Nitro a écrit :

Je viens de regarder les phots de dimanche sous la neige, bravo aux 30 acteurs ça devait pas être facile dans de telles conditions!!! wink Je vois aussi que Mr Szerzut est aussi resté au club malgrés les difficultés bravo à lui! smile

malheureusement ce n'est pas le cas de tous les joueurs , il quitte le navire au fur et a mesure un nouveau joueurs a quitté le club la semaine de niort , cela prouve toutes la sincerité degagé par le president ; et on voit toujours rien venir sur l'avenir du club le ciel s'asombrit de plus en plus .

oui hélas ce joueur a quitté le club, toujours pour la même cause (l'incompétence de ces messieurs) président etc ;;; et je reste poli????????? encore 1 fois QUELLE TRISTESSE

on parlerai de fusion

quelle fusion ?????

oui une fusion entre ma tante et mon oncle pour donner naissance à mon petit cousin !!!

Et Réal il est où? toujours à la recherche de pétrole?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

LE PLUS BAS POSSIBLE!

normandsavoie a écrit :

ou de livres sterling , de dollars , peso ou yen big_smile:D:D

Si l'ont veut un jours un club fort et stable de f1 en VAUCLUSE pourquoi pas une fusion entre 2 clubs cela serai peut etre une solution pour perdurer a ce niveau ,le peut d'éloignement de certain club peut etre un avantage ; c'est sur que pour certain ancien que nous aimons tant et qui ont fait l'histoire de nos clubs respectif ça grincerez des dents . enfin c'est un forum bla bla bla bla bla bla

Déja c'est Reat, et Papy et Chomette, il viennent pour de la salade à Montmélian et à Chambéry ??

normandsavoie a écrit :

ce reat il a foutu sa grosse m...e, et maintenant li cherche 1 club pour se renflouer de quelques lingots; il est rusé ce connnnnnn bon courage a celui qui le prendra; quand il aura bien foutu sa merde , il partira comme il fait partout;

Chomette il doit passer à la caisse surement, pour Papy avec ce [h=#CCCCCC]qu'il a donné au club[/h], il peut recevoir car la dette n'est pas prête d'être renflouée.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Normand tes propos sont une insulte a des gens comme Marcel Novel son fils Patrice Marcel Pommier Francoise Civeyrac René Forest Fabrice Gonthier et tant d 'autres qui eux ont fait du bénévolat toute leur vie.Papy n'a pas donné 5 minutes au club sans etre rémunéré.Avant de porter des jugements chez les autres il vaudrait mieux balayer devants les portes de l'USM

Tout travail merite salaire et c'est normal que Papy est beaucoup touché pour le travail qu'il a fait.

Fédérale 1