Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et tous ceux qui jouent avec lui????????????
Les autres!!!!!! ils sont à 80% bédarridais (si je considére que 2 ans de port de maillots vert et noir te naturalise automatiquement). et bien ces autres ils n' n'interressent apparement pas grand monde. cela n ' empeche pas que ce sverzut là soit un bon gars. ALLEZ LES VERTS
fusion sorgues corc beda
Et pourquoi pas!!!! nouvelle dénomination le Rugby Club BE. CO.SO. A béda on aura + que le bleu à rajouter aux maillots ...le noir on l ' a déja. ALLEZ LE BECOSO
alandu, tu as rien compris, c'est pas grave? lol;
barry a écrit :fusion sorgues corc beda
pourquoi faire!!! jouer en fed 1.on y a jouer pendant 15 ans et sans l'incompetense de quelques uns ont y serais encore.
maintenant joué en f1 sera de plus en plus dur quant on voie les budgets qu'il faut pour exister a ce niveau, rien que cela c'est un probleme et lorsque il y a beaucoup de club limitrophe c'est pas evident , une fusion avec un autre club cela parait tres compliqué les politiques ne la voudrai que pour etre beau sur la photo et servir leur interet personnel et ne se souci guere de se qui se passe sur le pres . sans parler de l'antagonisme avec certains club , tous est compliqué , sans parler de certaine personne qui demolise des clubs en proposant des sommes folles a des joueurs qui parfois laisse a desirer ou en dirigeant les clubs en ecartant ceux qui on put faire grandir celui ci en faisant une gestion opaque , on le voie en ce moment a beda .
tu as raison campesino , les problémes de budget en f1 ,deviennent trés problématiques . si les communes n'allouent pas une subvention conséquente , pour le club qu'on aime , ça devient trés dur !!!!! les mécénes , et grosses entreprises donnatrices sont de plus en plus rares , la crise est passée par la , mais pas seulement .Maintenant beaucoup de ceux qui donnent , attendent un retour sur investissements , et on ne peux pas les blamer , que ferions nous , a leur place ???? heureusement il reste tous les autres , ceux qui mettent les mains dans le camboui , qui donnent de " leur argent ",de leur temps ,sans eux beaucoup de clubs de rugby seraient morts , toutes divisions et séries confondues ............j'espére que pour votre club favori , cela va s'arranger . en tous les cas nous a ROMANS on vous suit , et vous soutiens , et méme l'année prochaine , on ira vous dire bonjour , sur le forum F2 ...........;) de plus a l'usrp, on a qu'a se louer de l'esprit de pierre laurent MARTIN , qui s'est trés bien acclimaté dans notre club , les joueurs , le public l'ont adopté , et il prouve chaque DIMANCHE que c'est un trés bon joueur de rugby ... amitiés rugbystiques ............:):):)
Dernière modification par Uchimata (20/03/2010 23:06:04)
SUPER UCHIMATA. ca fait plaisir que d'autres clubs s'interressent à BEDA; MERKI pour votre soutien; bonne continuation à vous;
bonne chance a vous uchimata;););)
QUEL SONT LES DEPARTS DE BEDA.....ON ME SIGNALE UN JOUEUR FORME CHEZ NOUS??????????
tous (rire) on ne sait pas encore,? tout dépendra de qui de quoi etc???????
il faut se dire que la saison a venir a deja commecée dans deja beaucoup de club , ou les conctacts sont pris , a beda les eventuels repreneur attendront un audit du club apres l'assemblé donc sa sera tres juste pour trouver un entraineur et des joueurs sa ne sera pas a quelques semaines des mutations que l'on fait son marché , la seule fierté du president sera de laisser le club saint financierement , apres il ne cherche pas a faire avancer une assemblée pour permettre de travailler tres vite sur le futur .