Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Dirigeants de Saint Saturnin Les Avignon (Provence)

#1

Je tiens a relater un fait qui c'est produit hier sur le Terrain de Vedene (Vaucluse). C'est tellement irréel, que je n'en croyait pas mes yeux. Sur un tournoi de secteur qui regroupait les équipes de Saint Saturnin, Marseille Vitrolles, Les Angles, et un autre club de Marseille. Un match de jeunes de -de 13 ans, St Saturnin contre Marseille Vitrolles, arbitré par un arbitre de l'autre club de Marseille. Le match se déroulait normalement, malgré quelques erreurs de choix de l'arbitre. Après 3 insultes et 2 invectives, les dirigeants et entraineurs de St Saturnin les Avignon se sont littéralement jetés sur l'arbitre souhaitant en découdre avec lui !! Heureusement que les éducateurs des autres équipes ont protégés l'arbitre, car sinon le résultat aurait été tout autre. Ce club de Saint Saturnin les Avignon (F2 !!) est connu pour la violence et le manque de discernement de beaucoup ses dirigeants et entraineurs depuis des années, mais la, faire usage de violence et d'insultes devant des benjamins est la goutte qui fait déborder le vase. Que fait le comité de Provence pour radier définitivement ces brebis galeuses du rugby Provençal ???!!!!! Comment peut on affubler du nom "d'éducateur", ces gugusses non formés qui insultent et salissent la notion même d'éducateurs. Un rapport partira des lundi au comité de Provence, afin qu'ils puissent être de nouveau au courant de ces dérives inacceptables.

Dernière modification par Coach 30 (07/03/2010 10:38:13)

Juniors