Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg Limoges (The game of poule 1)

Pfff.... au SDF s'est 80 000 . neutral

Soyons raisonable , je pense qu'on sera 500 maxi et uniquement parceque c'est un gros match et que le rugby n'interresse malheureusement personne dans notre coin de la France.

Dernière modification par MAC J (09/03/2010 00:25:38)

allezviolet01 a écrit :

a Bourg si y aura du monde? tu rigoles la... je pense au moins 4500 ou 5000 personnes...

euh 450 a 500 peut etre wink

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:+ 10000 cool

Dernière modification par Tonton gros (09/03/2010 06:37:32)

Ultras Violets, club de supporters.

violetlejourvioletlanuit a écrit :
allezviolet01 a écrit :

a Bourg si y aura du monde? tu rigoles la... je pense au moins 4500 ou 5000 personnes...

euh 450 a 500 peut etre wink

juste au repas d avant match lol wink pour le stade c est une surprise qu on vous reservent wink;):D

sur le terrain on joue à 16 . on a notre botte secrete " super violet "....:cool::cool::lol::lol:

ils sont pitres...lol:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

violet un jour , violet toujours!!!

/

Auzette a écrit :

Un match n'est jamais gagné, et encore moins perdu avant le coup de sifflet final . Limoges ne sera pas favori à Bourg, et ramener le bonus défensif serait déja bien .

D'accord avec toi Auzette, le bd serait un résultat conforme. Bourg fait partie des gros bras de la federale1 avec Beziers,Chalon,Carca ou Tyrosse. C'est un test pour notre capacité à voir plus grand. De toutes façons, les 2 premières places sont promis à Limoges et Bourg sans faire injure à Chato ou Aubenas. Comme je l'ai déjà dit sur d'autres posts, Bourg et Limoges devraient se neutraliser et laisser des points en route dans leur confrontation directe. Cela pourrait les empècher d'accéder aux 1/4 directement. L'année dernière, par exemple, il fallait 23 pts pour passer en 1/4 et à 22 pts, c'était la loterie. En perdant 1 match, il faut engranger des bo et bd pour s'en sortir. A suivre.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
Auzette a écrit :

Un match n'est jamais gagné, et encore moins perdu avant le coup de sifflet final . Limoges ne sera pas favori à Bourg, et ramener le bonus défensif serait déja bien .

D'accord avec toi Auzette, le bd serait un résultat conforme. Bourg fait partie des gros bras de la federale1 avec Beziers,Chalon,Carca ou Tyrosse. C'est un test pour notre capacité à voir plus grand. De toutes façons, les 2 premières places sont promis à Limoges et Bourg sans faire injure à Chato ou Aubenas. Comme je l'ai déjà dit sur d'autres posts, Bourg et Limoges devraient se neutraliser et laisser des points en route dans leur confrontation directe. Cela pourrait les empècher d'accéder aux 1/4 directement. L'année dernière, par exemple, il fallait 23 pts pour passer en 1/4 et à 22 pts, c'était la loterie. En perdant 1 match, il faut engranger des bo et bd pour s'en sortir. A suivre.

Cette année les poules sont plus déséquilibrées que l'an dernier.On peut avoir plusieurs équipes à 6 victoires!

MAC J a écrit :

Soyons raisonable , je pense qu'on sera 500 maxi et uniquement parceque c'est un gros match et que le rugby n'interresse malheureusement personne dans notre coin de la France.

oui 500 c'est vraiment grand max je pense!

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

L'observateur a écrit :

Pfff.... au SDF s'est 80 000 . neutral

ouais mais ils font moins de bruit que le public de Verchère wink

Fédérale 1