Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tatane6974 a écrit :CJ's back a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :belle perf de nos voisins chalonnais:cool:
Comme quoi, la poule soit disant la plus faible de cette première phase s'en sort pas trop mal... Bravo les amis bressans, rendez vous en finale du jean prat et en ProD2 l'année prochaine
La route sera encore très longue. En tout cas Limoges nous a montré un niveau bien inférieur a celui de Chalon
:):)
Un mauvais jour , sans aucun doute
Thyam a écrit :tatane6974 a écrit :CJ's back a écrit :Comme quoi, la poule soit disant la plus faible de cette première phase s'en sort pas trop mal... Bravo les amis bressans, rendez vous en finale du jean prat et en ProD2 l'année prochaine
La route sera encore très longue. En tout cas Limoges nous a montré un niveau bien inférieur a celui de Chalon
:):) Un mauvais jour , sans aucun doute
A suivre !!!!!!!!!!
Bravo les Violets
tatane6974 a écrit :Thyam a écrit :tatane6974 a écrit :La route sera encore très longue. En tout cas Limoges nous a montré un niveau bien inférieur a celui de Chalon
A suivre !!!!!!!!!!
pour sur que l'on va pas lâcher tout de suite, tout peut encore arriver
Thyam a écrit :tatane6974 a écrit :Thyam a écrit :
A suivre !!!!!!!!!!
:):) pour sur que l'on va pas lâcher tout de suite, tout peut encore arriver
C est sur, mais ce ne sera pas simple d'aller gagner à Chato et les 2 blessés du jour peuvent peser lourd.
il en sortira une chose,,, s'est la modestie de certains,, ![]()
![]()
tatane6974 a écrit :Thyam a écrit :tatane6974 a écrit :A suivre !!!!!!!!!!
C est sur, mais ce ne sera pas simple d'aller gagner à Chato et les 2 blessés du jour peuvent peser lourd.
De toute façon c'est ce match là qui va conditionner la fin de saison et les blessés ne sont pas une excuse. il y avait 5 absents à Bourg mais même avec eux je reste persuadé que l'on aurai pas gagné. Alors .......... on verra bien.
:):) De toute façon c'est ce match là qui va conditionner la fin de saison et les blessés ne sont pas une excuse. il y avait 5 absents à Bourg mais même avec eux je reste persuadé que l'on aurai pas gagné. Alors .......... on verra bien.
Est ce Chato jouera le jeu jusqu'au bout en cas de défaite à Bourg et de victoire de Limoges contre Aubenas??? Pas si sur??????
tatane6974 a écrit :Thyam a écrit :tatane6974 a écrit :C est sur, mais ce ne sera pas simple d'aller gagner à Chato et les 2 blessés du jour peuvent peser lourd.
:):) De toute façon c'est ce match là qui va conditionner la fin de saison et les blessés ne sont pas une excuse. il y avait 5 absents à Bourg mais même avec eux je reste persuadé que l'on aurai pas gagné. Alors .......... on verra bien.
Est ce Chato jouera le jeu jusqu'au bout en cas de défaite à Bourg et de victoire de Limoges contre Aubenas??? Pas si sur??????
Je pense que la première place de la poule se jouera à Limoges lors du dernier match, ou un bonus défensif pourrait suffir.
tatane6974 a écrit :Thyam a écrit :tatane6974 a écrit :C est sur, mais ce ne sera pas simple d'aller gagner à Chato et les 2 blessés du jour peuvent peser lourd.
Limoges battra aubenas avec bonus et Bourg battra les 2 derniers avec bonus aussi. Reste à savoir si Limoges pourra vaincre à Chato en prenant le bonus Off se qui nous réservera un dernier à Limoges pour la première place.
Et Chato pourrait jouer un rôle effectivement
:):) Limoges battra aubenas avec bonus et Bourg battra les 2 derniers avec bonus aussi. Reste à savoir si Limoges pourra vaincre à Chato en prenant le bonus Off se qui nous réservera un dernier à Limoges pour la première place. Et Chato pourrait jouer un rôle effectivement
Et Bourg pourrait gagner à Limoges .....:P:P
tatane6974 a écrit :Thyam a écrit :tatane6974 a écrit :Est ce Chato jouera le jeu jusqu'au bout en cas de défaite à Bourg et de victoire de Limoges contre Aubenas??? Pas si sur??????
:):) Limoges battra aubenas avec bonus et Bourg battra les 2 derniers avec bonus aussi. Reste à savoir si Limoges pourra vaincre à Chato en prenant le bonus Off se qui nous réservera un dernier à Limoges pour la première place. Et Chato pourrait jouer un rôle effectivement
:D:D
C'est possible mais je ne pense pas que les limougeauds soient d'accord
:D:D C'est possible mais je ne pense pas que les limougeauds soient d'accord
C est le jeu !!! et beau match en perspective !!!!!