Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Thyam a écrit :TINOU54 a écrit :Pat01 a écrit :Dans votre décompte des spectateurs potentiel avez vous tenu compte de tout ceux qui seront aux jonquilles à Vergongeat ? Ca risque de faire un paquet de monde en moins.
![]()
![]()
Pour connaître un peu la région et apporter une touche neutre au débat, il est vrai qu'il est assez difficile de réunir un public passionné derrière les violets ! Avec la fête des jonquilles, la soirée boudins aux pommes ou le contexte du Jean Prat qui n'emballe pas du tout les bressans, si les supporters limougeauds veulent bien se donner la peine de faire le déplacement, ils pourraient apporter un peu d'ambiance dans un stade triste aux travées désespérément vides !
:):) Si le déplacement est possible le 28/03 ce sera avec plaisir que je ferai le voyage. Un car est en général prévu pour le JP Seul bémol que tu me paie une bière en arrivant
:):)
boire une (bonne) bière ou autre nectar ne pose aucun problème
! encore faudrait-il être au stade ! Et comme plus personne n'y va ! ![]()
TINOU54 a écrit :Thyam a écrit :TINOU54 a écrit :Pour connaître un peu la région et apporter une touche neutre au débat, il est vrai qu'il est assez difficile de réunir un public passionné derrière les violets ! Avec la fête des jonquilles, la soirée boudins aux pommes ou le contexte du Jean Prat qui n'emballe pas du tout les bressans, si les supporters limougeauds veulent bien se donner la peine de faire le déplacement, ils pourraient apporter un peu d'ambiance dans un stade triste aux travées désespérément vides !
:):) Si le déplacement est possible le 28/03 ce sera avec plaisir que je ferai le voyage. Un car est en général prévu pour le JP Seul bémol que tu me paie une bière en arrivant
boire une (bonne) bière ou autre nectar ne pose aucun problème
! encore faudrait-il être au stade ! Et comme plus personne n'y va !
:D:D
Y aura t-il quelqu'un pour tenir la buvette au moins ou faudra t-il se servir seul ?
Sinon nous on a Paul Bailey qui doit connaître et dont le nom est prédestiné ......... à servir de la Bière à Bourg
Dernière modification par Thyam (09/03/2010 21:15:14)
Thyam a écrit :TINOU54 a écrit :Pat01 a écrit :Dans votre décompte des spectateurs potentiel avez vous tenu compte de tout ceux qui seront aux jonquilles à Vergongeat ? Ca risque de faire un paquet de monde en moins.
![]()
![]()
Pour connaître un peu la région et apporter une touche neutre au débat, il est vrai qu'il est assez difficile de réunir un public passionné derrière les violets ! Avec la fête des jonquilles, la soirée boudins aux pommes ou le contexte du Jean Prat qui n'emballe pas du tout les bressans, si les supporters limougeauds veulent bien se donner la peine de faire le déplacement, ils pourraient apporter un peu d'ambiance dans un stade triste aux travées désespérément vides !
Mince Limoges est déja en car....:|
L'observateur a écrit :Thyam a écrit :TINOU54 a écrit :Pour connaître un peu la région et apporter une touche neutre au débat, il est vrai qu'il est assez difficile de réunir un public passionné derrière les violets ! Avec la fête des jonquilles, la soirée boudins aux pommes ou le contexte du Jean Prat qui n'emballe pas du tout les bressans, si les supporters limougeauds veulent bien se donner la peine de faire le déplacement, ils pourraient apporter un peu d'ambiance dans un stade triste aux travées désespérément vides !
Mince Limoges est déja en car....:|
Ben oui s'il faut se verser les demis autant partir maintenant pour être affutés le 28
C'est vrai qu'il y a peu de monde
menat a écrit :Julien 01 a écrit :MAC J a écrit :Soyons raisonable , je pense qu'on sera 500 maxi et uniquement parceque c'est un gros match et que le rugby n'interresse malheureusement personne dans notre coin de la France.
oui 500 c'est vraiment grand max je pense!
à 500 tu compte le gardien du stade...:lol::lol:
Ah bah le mexicain, ca compte pour 2...........................a la buvette!!!:lol::lol::lol:
Plus de monde en F1 à Bourg que sur certains stades de proD2 comme celui du LOU..........!;) Allez Violets! Gaffe contre Limoges; oublier la large victoire en Ardèche, assez providentielle et pas forcément conforme à l'écart réel de valeur entre les deux équipes sur une saison, serait déjà une élémentaire prudence, sinon...
Dernière modification par AJPGG (09/03/2010 22:14:24)
Il a raison,,AJPGG...:/ soyez prudent
:lol::lol:
Thyam a écrit :
:):) C'est vrai qu'il y a peu de monde
En plus il ne faut pas se fier à cette photo car c'était à Chataurenard et eux ils ont aux moins une tribune alors qu'à Bourg c'est pelouse uniquement où gradin sauf pour les prilivigier de la grande tribune bois qui tombe d'ailleurs un peu en lambeau (quand on voit toutes ces plaques de contreplaqué humides et à moitié pouries ) mais heureusement elle peut couvrir 50 à 80 personnes sur 3 rang de hauteur. Aller pour ce match , on se retrouvera tous derrières nos grillages comme d'habitude et pis c'est tout. Nota: d'ailleurs c'est dommage cette piste d'atlétisme qui nous éloigne encore un peu plus des limites du terrain.
Dernière modification par MAC J (10/03/2010 01:29:42)
Quel saison fait Paul Bailey chez vous ?
Je suis pas "fakir".....mais pour THE BIG MATCH ..je vois 7 a 8000 personnes
:D
ICI C' EST BOURRE EN BRESSE !!!!:lol:
ALLEZ VIOLETS !!!!
roudoudou a écrit :Je suis pas "fakir".....mais pour THE BIG MATCH ..je vois 7 a 8000 personnes
:D ICI C' EST BOURRE EN BRESSE !!!!:lol: ALLEZ VIOLETS !!!!
Pourtant dormir sur les pointes ça masse les rondeurs et ça les rafermit!;):cool:
Match très intéressant parce que depuis le début de la saison, j'avais l'impression que Bourg se cachait. Si il est ambitieux, il devra dévoiler son potentiel lors de ce match. C'est à peu près la même chose pour Limoges...