Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg Limoges (The game of poule 1)

A Beaublanc, c'est 1000 dans les tribunes et 6000 à 50m de là pour le basket; En proD2, on faisait 4000 en moyenne en jouant la fin de tableau.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

MAC J a écrit :

Quel saison fait Paul Bailey chez vous ?

Un début de saison pas trés convaincant, mais s'est amélioré au fil des matchs et sa dernière prestation est plutôt réussie . A confirmer à Bourg tongue

Si Bourg perd (ce qui n'est pas une évidence) la 2ème place ne sera pas qualificative pour la suite du championnat car pas dans les meilleurs second. grosse pression sur Bourg, sur ce match.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

comme tu le dis il y a trois sortes de personnes qui savent compter et je pense que tu en fais partie jean prat : 6 poules de 4 4 meilleurs premiers qualifiés 2 autres plus les 6 euxiemes (il y a 6 poules) font des barrages

mic13 a écrit :

Si Bourg perd (ce qui n'est pas une évidence) la 2ème place ne sera pas qualificative pour la suite du championnat car pas dans les meilleurs second. grosse pression sur Bourg, sur ce match.

eh oui même en etant le plus mauvais second on est qualifié pour les barrages et l'on rencontrerai le club classé 5eme,la seule pression c'est d'essayer de terminer 1er de poule et pourquoi pas 1er tout court mais là ça sera plus dur car Carcassonne avec deja 2 bonnus sera dur à rattraper.

Dernière modification par l'Annecien (10/03/2010 15:51:43)

boubagump (usc) a écrit :

Match très intéressant parce que depuis le début de la saison, j'avais l'impression que Bourg se cachait. Si il est ambitieux, il devra dévoiler son potentiel lors de ce match. C'est à peu près la même chose pour Limoges...

Pas la même analyse pour moi. Après la redescente, le départ d'Anturville et les soucis financiers, plus la nouvelle équipe dirigeante qui apprend le métier, j'aurais plutôt dit "se testait". Les deux défaites contre Chalon pour la phase régulière ont prouvé certaines limites... Le très bon début en Jean Prat est encourageant. Mais rien de plus, je ne crois pas que la remontée immédiate soit au programme! D'ailleurs, les finances sont encore en (re)construction si je suis bien informé. Et bien entendu : allez Violets!;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Auzette a écrit :
MAC J a écrit :

Quel saison fait Paul Bailey chez vous ?

Un début de saison pas trés convaincant, mais s'est amélioré au fil des matchs et sa dernière prestation est plutôt réussie . A confirmer à Bourg tongue

Toujours ce terrible désosseur qui a fait frémir toutes les côtes de la Pro D2 la saison passée ?

Ultras Violets made in Bresse

n'empeche que le polo il nous avait mis un bel essai à la méd l'année derniere...:cool::cool::cool::cool::cool:

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

n'empeche que le polo il nous avait mis un bel essai à la méd l'année derniere...:cool::cool::cool::cool::cool:

C'est ton beauf' qui te l'a raconté ? wink

Et il a enflammé Colonbes face au racing.

Fédérale 1