hum le seul problème c'est que le photographe a payé ses chambrages et photos divers lol mais il va falloir s'arrêter à envoyer n'importe quoi sur face book car le photographe il a un travail, des clients alors les conneries dans le club ok mais il y des limites ça serait sympa de pas insister trop !!! je parle évidemment aux gens intelligents ....
oups......!!!!!
Guillaume, notre ch'ti, a-t-il joué ?
en tout cas elle a fait un malheur sur facebook!!!!!
pourrait on avoir des photos des matchs sur le site... Pwak n'ayant que ça à faire, ils pourraient les trier au lieu de faire des pauses cafés a tout va...
T'as raison mazette on va s'en occuper!
dis donc le tigre c'est ta fête sur le blog poule 5
avez trouvé un autre nom que "espoirs"? je pencherais pour la team rocket c'est sympa ca... Ou les goldoraks...
Nialag a écrit :
Guillaume, notre ch'ti, a-t-il joué ?
salut nialag merci de prendre des news et tout va bien j'ai joué les 2 premier match à droite la biz
c'est possible de voir les photos du photographe ,enfin ce qu'il en reste(du photographe)......sur le site ;il parait qu'il y en a des superbes photos de l'équipe espoir ,B, réserve !!!!!moi je trouve que comme nom les trollenbus ça serait cool....et puis ça a un côté imaginaire de voir les bleus clairs gagner ....mdr et puis faut avouer il y en a certains ils auraient eu leur place dans le seigneur des anneaux ,je vois déjà l'affiche .....
allez le raca meditons sur cette defaite et corrigeons le tir notre potentiel est la !!!!!!!
moi aussi j'ai un gros potentiel avec les femmes et pourtant je fais pas souvent l'amour!!! lol
hubert a écrit :
c'est possible de voir les photos du photographe ,enfin ce qu'il en reste(du photographe)......sur le site ;il parait qu'il y en a des superbes photos de l'équipe espoir ,B, réserve !!!!!moi je trouve que comme nom les trollenbus ça serait cool....et puis ça a un côté imaginaire de voir les bleus clairs gagner ....mdr et puis faut avouer il y en a certains ils auraient eu leur place dans le seigneur des anneaux ,je vois déjà l'affiche .....
Elles sont ou tes photos??????
Le Tigre Blanc a écrit :
moi aussi j'ai un gros potentiel avec les femmes et pourtant je fais pas souvent l'amour!!! lol
je serais toi je ne m'engagerais pas sur ce terrain!!!!!