Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOMBARTEIX demi de mélée ( Monteux) a été rappelé pour suppléer un bléssé.... sans doute escudier
Des infos sur le match d'hier soir contre Lille ?
ça c'est tres bien passé de l'engagement et du serieux dans le respcet des consignes des deux cotés. tres agréable a joué on a essayé de leur faire une bonne oppo afin de préparer leur match. belle équipe, tres belles individualitées, en manque peut etre de repere collectifs.
petards mouilles xv a écrit :LOMBARTEIX demi de mélée ( Monteux) a été rappelé pour suppléer un bléssé.... sans doute escudier
Cela m'étonnerait, étant donné que Escudier est un talonneur et Lombarteix demi de mélée... A moins qu'il veuille se reconvertir et jouer dans la cage...
la cantine a écrit :ça c'est tres bien passé de l'engagement et du serieux dans le respcet des consignes des deux cotés. tres agréable a joué on a essayé de leur faire une bonne oppo afin de préparer leur match. belle équipe, tres belles individualitées, en manque peut etre de repere collectifs.
Merci la cantine ! ![]()
gazier a écrit :Bichamin a écrit :Escudier est out pour le match et pour un mois: grosse entorse de la cheville à l'entrainement hier
On connait l'identité de son remplacant?
Apparemment, ce serait Jordi SELVA de ????
Aucun joueur de Cote Basque - Landes??
Bressenfin a écrit :Des infos sur le match d'hier soir contre Lille ?
Ce n'était pas un match, juste un entrainement dirigé... (présence d'un arbitre) mais avec une opposition réelle.
Jordi Selva est également talonneur ex. Argelès (ES Catalane) et à présent je pense à Céret avec son frère et son père
Spermo a découvert que de passé de 2 à 4 ce n'était pas la mème chose et il n'aplus le tps nécessaire pour faire des résumés exhaustifs des matchs; hier soir il confirme que l'opposition LMR-France fédérale a été basée sur le combat et l'engagement physique;cela va vite et c'était"dixit" Spermo très agréable à regarder. Les terrains sont devenus très durs et il va ya avoir de la casse.Le comité ds Flandres a bien fait les choses,outre lles joueurs et les dirigeants Spermo a été invité avec son fiston. C'est mieux que de se faire expulsé de Twickenham. Erminator, l'adresse mail que nous avons ne marche pas. Je suis à Charleroi à 14 h demain pour récuperer Brennan
merjac a écrit :WILLIAM PEEL a écrit :erminator a écrit :L’encadrement tricolore a dévoilé la composition du groupe France qui affrontera l’Angleterre, le 19 mars à Lille. AMEUR Mehdi (Leucate) ARTERO Bertrand (Carcassonne) CAMINATI Julien (Nice) CAPDEILLAYRE Julien (La Seyne) CAZALOT Florian (Lourdes) CHIARANDINI Cyril (Langon) CONAN Gauthier (Saint Médard/Jalles) DASILVA Fabio (Saint Etienne) DULAY Guillaume (Valence d’Agen) ESCUDIER Rémi (Périgueux) FALIERES Adrien (Montluçon) FRENET Anthony (Bourg-en-Bresse) JACOUTON Jean-Philippe (Dijon) LAFITE Jean-Baptiste (Périgueux) MAILLARD Mathieu (Valence d’Agen) MARQUE Guillaume (Marseille-Vitrolles) MATEOS Nicolas (Marmande-Casteljaloux) MATHERON Joris (Monteux) PINET Simon (Orléans) PSZONAK Guillaume (Montluçon) TROADER Jérôme (Lourdes) TROTIGNON Grégory (Chalon sur Saône) ENCADREMENT BATTUT Patrick (Chef de délégation) DUZAN Georges (Manager) AJAC Yves (Entraîneur) MAGNE Olivier (Entraîneur) MALAGOUEN Salime (Kinésithérapeute) LAYLAVOIX Eric (Vidéo/Statistique) Source FFR:
Maillard remplacé par Laborde (Union Rugby Marmande Castejaloux)....
Pas bon le groupe,je sais que castanet est une petite équipe mais on a notre sélectionné : MATHIEU MERCIER.
c est genial felicitation a MATHIEU c est genial pour le club pour ses copains ses dirigeants et bravo a toi MERJAC car apparament c est toi qui lui a permis d exister:lol::lol::lol:
Je ne pourrai pas venir pour le match, quel dommage !!!!! j'aurai bien aimé vous retrouver.
CE sera pour une prochaine fois j'espère.
Attention Spermo j'ai toujours la "preuve" de ton expulsion à twickenham !!!
;)
Tant pis. ce sera pour une prochaine fois. Je te tiendrai au courant de l'evoltion du score pendant le match. See you.
TOY a écrit :merjac a écrit :WILLIAM PEEL a écrit :Maillard remplacé par Laborde (Union Rugby Marmande Castejaloux)....
Pas bon le groupe,je sais que castanet est une petite équipe mais on a notre sélectionné : MATHIEU MERCIER.
c est genial felicitation a MATHIEU c est genial pour le club pour ses copains ses dirigeants et bravo a toi MERJAC car apparament c est toi qui lui a permis d exister:lol::lol::lol:
Peut etre mais c'est lui qui a fait le boulot,avec la confiance que lui ont accordé certains entraineurs (malheureusement pas tous surtout aprés sa grave blessure).