Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DES NOUVELLES DU GROUPE PENDANT CETTE MINI TREVE , ALLEZ LUDO LACHE NOUS DES NEWS !!!!
Objectif Aubenas, préparer 2010/2011, hé oui dèja.......;)
objectif à chato ; combler [size=15]LE DéFICIT[/size] ça sera déjà pas mal
Dernière modification par gonze (24/03/2010 10:59:57)
castagne07 a écrit :Objectif Aubenas, préparer 2010/2011, hé oui dèja.......;)
En même TPS avec 2 défaites a domicile en 2 matchs tu va pas dire que vous jouez les quarts de finale du Jean prat?
ton cul leopitch
:P:P:D:D ca fait longtemps que tu l'as pas entendu ca;)
Par contre le président and co ne sont pas en déficit d'égo et de politique de l'autruche DEFICIT ABISSAL parait il .Il y en a qui doivent raser les murs avec le machin caché entre les jambes:lol::lol::lol:
Arthur, viens à Châto et on te nomme président de suite, puisque toi et ton acolyte Gonze, vous savez tout faire et si bien voir les défauts des autres. Avez vous simplement été dirigeant de quoi que ce soit. La critique est facile, agir est difficile (c'est pas de moi). ON attend ton coup de fil, pour offrir tes services bénévoles!!!
On viendra peut ètre dimanche mais avant on fera un tour par le comptoir des conneries ovaliennes:lol::lol::lol::lol::lol: pour voir vos tronches
Présente toi au comptoir.
ARTHUR 14 a écrit :On viendra peut ètre dimanche mais avant on fera un tour par le comptoir des conneries ovaliennes:lol::lol::lol::lol::lol: pour voir vos tronches
il a que de la gueule
tu avais deja critique la b ne serai tu pas un peu jalou?
chauvet a écrit :ARTHUR 14 a écrit :On viendra peut ètre dimanche mais avant on fera un tour par le comptoir des conneries ovaliennes:lol::lol::lol::lol::lol: pour voir vos tronches
il a que de la gueule
Je ne suis pas jaloux vous avez une très belle b mais malheureusement pas beaucoup de chateaurenardais la aussi et voilà ou était ma critique Mr Chauvet
ARTHUR 14 a écrit :Je ne suis pas jaloux vous avez une très belle b mais malheureusement pas beaucoup de chateaurenardais la aussi et voilà ou était ma critique Mr Chauvet
ETANT D APRES CE QUE G COMPRIS DE LA REGION JE T ATTEND AVEC UN SHORT ET DES CHAUSSETTE POUR PEUT FAIRE REMONTER LE NOMBRE DE JOUEUR DE LA REGION DANS L EQUIPE MAIS JE DOUTE EN TANT Q ENTRAINEUR DE CELLE CI TU NE ME FASSE PAS MONTER LE NIVEAU DE JEU
Combien d'Aixois à Aix, Combien de Marseillais à Marseille, Combien de Toulonnais à Toulon, la liste est longue, donne nous le nom de ton club que l'on compte le nombre de joueur issue de son école de rugby.