Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO - AUBENAS : QUEL OBJECTIF ?

essai transformé pour chato. 55 - 13 pour chato.

Score final: 55 - 13 pour Chateaurenard.

C est une blague le premier avril c est jeudi !!!

lafurle a écrit :

on a pratiquement un des meilleurs pack du jean prat et des joueurs derriere qui n'ont rien à faire la . c'est dommage car cela ne reflete pas la qualité d'aubenas, je pense qu'au match retour il en sera autrement, maintenant on sait que le recrutement devra se faire derriere

C'est vrai qu'Aubenas a fini à 12 ? Pourquoi ???

doudou21 a écrit :
lafurle a écrit :

on a pratiquement un des meilleurs pack du jean prat et des joueurs derriere qui n'ont rien à faire la . c'est dommage car cela ne reflete pas la qualité d'aubenas, maintenant on sait que le recrutement devra se faire derriere

J'avais peur d'être le seul à penser ça. Au moins on sait où il faut recruter maintenant wink

Gambi a écrit :

C'est vrai qu'Aubenas a fini à 12 ? Pourquoi ???

2 jaunes et des blessures talonneurs piliers.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

doudou21 a écrit :
lafurle a écrit :

on a pratiquement un des meilleurs pack du jean prat et des joueurs derriere qui n'ont rien à faire la . c'est dommage car cela ne reflete pas la qualité d'aubenas, je pense qu'au match retour il en sera autrement, maintenant on sait que le recrutement devra se faire derriere

C'est ce que je pense depuis longtemps, je ne me suis pas exprimé sur ce sujet pour ne pas envenimer les choses, mais là, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Prendre une telle "rouste" à Chato, c'est à peine croyable. Il va falloir s'en remettre, mettre les points sur les "i", et appuyer là ou ça fait mal pour préparer la prochaine saison.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Et le déplacement à Limoges risque d'être compliqué !!!!!

Le pâck ardéchois roi du terrain en première mi-temps bousculant son vis à vis et on en prend 22 ! Incompréhensible. Pas plus

tatane6974 a écrit :

Oh tatane, ça faisait longtemps...

bla bla bla t'en a pas fini tatane 6974 d'en rajouter à chaque fois biensur qu'on le sait que le déplacement à limoges et à bourg sera très difficile.

Ardéchois Couillles de Bois

la qualif JP c bien car ça assure le maintien nous finalement on a encore un interet dans notre saison avec les phases finales de Fédérale 1 bjr les cartons pour vos 2 prochains déplacements !!!!

Ici on est à Rooomans !

waikato a écrit :
tatane6974 a écrit :

tongue

tatane6974 a écrit :
waikato a écrit :
tatane6974 a écrit :

tongue

smile:):) Je croyais que le fair play était une vertu au rugby ???????????????????? smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Fédérale 1