Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Valence d'Agen vs Carcassonne 28/03

Patience ça va venir la pression va montée durant toute la semaine. J'espère qu'on sera nombreux à valence pour assister à la victoire de l'USC !!!!!!!! Allez les jaunes !!!!!!!

Dernière modification par pettp (21/03/2010 18:28:13)

y arribaren !!

pettp a écrit :

Patience ça va venir la pression va montée durant toute la semaine. J'espère qu'on sera nombreux à valence pour asister à la victoire de l'USC !!!!!!!! Allez les jaunes !!!!!!!

Moi j'y serai !!!!! smile surement Aguilar et Carcassonnais aussi....;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

VICTOIRE DE VALENCE D AGEN OUI winklol

Quels sont les joueurs des deux camps susceptibles d'être absents pour ce choc au sommet de cette poule 4 ?

SVP à quelle heure le coup d'envoi ???? merci...;)

a 15 heures

Côté Valenciens, Soldan (blessé au genou en sélection MP), Maillard (contracture), Lemoine (?), Boropert (nez cassé à Bobigny), Sa ... Côté audois: Pagès, Garcia, Mascarenc, Tomiki (?), Lazzarotto.... (?)

MATCH AVENIR VALENCIEN - U S CARCASSONNAISE Lieu de rencontre : AVENIR VALENCIEN Adresse : STADE MUNICIPAL E BAYLET ROUTE DES CHARRETIERS 82400 VALENCE D AGEN Date prévu : 28/03/2010 Date effective : 28/03/2010 Horaire : 15:15 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LAMIRAND JEROME BEARN Délégué Sportif FRANCO ALAIN BEARN Juge de touche JT1 LACRAMPE MOINE JEAN CHRISTOPHE ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT2 ROSICH EMMANUEL ARMAGNAC BIGORRE

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Voila une rencontre importantissime pour l'USC! Une défaite briserait notre élan, insinuerait le doute et nous empecherait de viser les quatre premiéres places. Une victoie, au contraire, nous assurerait quasiment une place de premier ou second, car le calendrier retour, nous est favorable. Le handicap viendra de notre manque de compétition par rapport à VA qui a joué samedi. Mais on peut être sûrs que nos entaineurs sont conscients de l'enjeu et auront préparé au mieux les troupes.

Oui Quinze11, tu as raison. Cette absence de match amical m'inquiéte un peu surtout que l'on a des diesels. Mais bon, j'avais déjà dit cela lors du déplacement à Bobigny et cela c'etait plutot bien passé... on croise les doigts de pied !

caviste a écrit :

a 15 heures

merci

billiardfrancais a écrit :

MATCH AVENIR VALENCIEN - U S CARCASSONNAISE Lieu de rencontre : AVENIR VALENCIEN Adresse : STADE MUNICIPAL E BAYLET ROUTE DES CHARRETIERS 82400 VALENCE D AGEN Date prévu : 28/03/2010 Date effective : 28/03/2010 Horaire : 15:15 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LAMIRAND JEROME BEARN Délégué Sportif FRANCO ALAIN BEARN Juge de touche JT1 LACRAMPE MOINE JEAN CHRISTOPHE ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT2 ROSICH EMMANUEL ARMAGNAC BIGORRE

là cé complet !!!!!!!!! lol

Garcia est bléssé ????...:/

Pour Garcia ce serait une gastro.

Fédérale 1