Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D'abord c'est pas Garcia, mais Gracia. Cà a son importance !
match decisif pour le gain de la 1ere place 2 candidats annoncés pour la PRO D2 ,s'affrontent ,et SI CARCA l'emporte alors que VA est invaincu a domicile , on marquera les esprits des autres candidats a la montée bon match aux 2 equipes nous devrions etre nombreux a faire ce court deplacement:D ALLEZ CARCA
black a écrit :D'abord c'est pas Garcia, mais Gracia. Cà a son importance !
et non c'est bien GARCIA....
Excuse moi, je croyais que tu parlais de celui de Valence d'Agen (Julien Gracia, fils et frère de redoutables boxeurs).
VALENCE /MARMANDE en finale challenge ESPERANCE
carcassonnais a écrit :match decisif pour le gain de la 1ere place 2 candidats annoncés pour la PRO D2 ,s'affrontent ,et SI CARCA l'emporte alors que VA est invaincu a domicile , on marquera les esprits des autres candidats a la montée bon match aux 2 equipes nous devrions etre nombreux a faire ce court deplacement:D ALLEZ CARCA
Le match ne seras pas décisif pour la première place car celle ci ne devrait pas vous échapper. Vos deux victoires avec BO vous ont déja mis hors d"atteinte. Pour nous la lutte se fera avec Bobigny pour la seconde place. C'est sur que si nous gagnions dimanche un bon pas serait effectué.
quinze11 a écrit :Voila une rencontre importantissime pour l'USC! Une défaite briserait notre élan, insinuerait le doute et nous empecherait de viser les quatre premiéres places. Une victoie, au contraire, nous assurerait quasiment une place de premier ou second, car le calendrier retour, nous est favorable. Le handicap viendra de notre manque de compétition par rapport à VA qui a joué samedi. Mais on peut être sûrs que nos entaineurs sont conscients de l'enjeu et auront préparé au mieux les troupes.
Domage pour vous !!!
tucco a écrit :quinze11 a écrit :Voila une rencontre importantissime pour l'USC! Une défaite briserait notre élan, insinuerait le doute et nous empecherait de viser les quatre premiéres places. Une victoie, au contraire, nous assurerait quasiment une place de premier ou second, car le calendrier retour, nous est favorable. Le handicap viendra de notre manque de compétition par rapport à VA qui a joué samedi. Mais on peut être sûrs que nos entaineurs sont conscients de l'enjeu et auront préparé au mieux les troupes.
Domage pour vous !!!
TUCCO tu deviens de plus en plus chambreur moi j espere une victoire de L AV pour que la poule soit relancee sinon plus aucun interet mais souvenez vous de la saison passee 2 corrections
Je pense que Carcassonne assurera son déplacement avec un objectif de victoire bonifiée.
![]()
TOY a écrit :tucco a écrit :quinze11 a écrit :Voila une rencontre importantissime pour l'USC! Une défaite briserait notre élan, insinuerait le doute et nous empecherait de viser les quatre premiéres places. Une victoie, au contraire, nous assurerait quasiment une place de premier ou second, car le calendrier retour, nous est favorable. Le handicap viendra de notre manque de compétition par rapport à VA qui a joué samedi. Mais on peut être sûrs que nos entaineurs sont conscients de l'enjeu et auront préparé au mieux les troupes.
Domage pour vous !!!
TUCCO tu deviens de plus en plus chambreur moi j espere une victoire de L AV pour que la poule soit relancee sinon plus aucun interet mais souvenez vous de la saison passee 2 corrections
Rectification mon cher Toy, une seule branlée : le match à Valence, on aurai pu le gagner!!!
L'objectif affiché de l'US Carcassonne est la victoire bonifiée avec arrivée des joueurs la veille du match !!!
Préparez-vous à un match chaud bouillant !!!
![]()
on les fera boire et reboire samedi soir jusqu a epuisement
J'ai assisté aux 2 premiers matches du jean prat, Langon - Valence et Carcassonne - Langon. Il est sûr que sur un match, tout peut arriver mais en toute logique et objectivité ( certes la mienne ), il va falloir que Valence fasse un match venu d'ailleurs, pour battre Carcassonne. En 3 ans de Fed1, c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné et dans presque tous les cas, de trés loin. Cette année, j'ai vu périgueux et Tyrosse, 2 autres favoris, Carcassonne est trés supérieur globalement. Bon courage à Valence
pampelune a écrit :J'ai assisté aux 2 premiers matches du jean prat, Langon - Valence et Carcassonne - Langon. Il est sûr que sur un match, tout peut arriver mais en toute logique et objectivité ( certes la mienne ), il va falloir que Valence fasse un match venu d'ailleurs, pour battre Carcassonne. En 3 ans de Fed1, c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné et dans presque tous les cas, de trés loin. Cette année, j'ai vu périgueux et Tyrosse, 2 autres favoris, Carcassonne est trés supérieur globalement. Bon courage à Valence
tu as entièrement raison Carcassonne joue à un niveau au dessus, surtout quand l'équipe est au complet du n°1 au numéro 10, les trois quart ne profitent que de l'excellent travail du pack, après il faut rester lucide, il suffit de quelques absences pour que tout se dérègle alors attention, car siro, garcia barradat son au dessus de la mélée, mais on n'a quand même pas trop de doublure à ces postes là ...