Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

gujan

#1

pour toute l'actualité des barbots

on ne lache pas le morceau...

#2

quand les premiers entrainements

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#3

le mardi 4 aout

on ne lache pas le morceau...

#4

hyene a écrit :

le mardi 4 aout

gujan commence tot car pour tous les vieux il faut du temp pour les remettre en forme:D:D

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#5

bonne saison a vous

#6

sinon le rapatriement sanitaire c bien passé? ça dois en faire des mini bus aménagé je me rend pas bien compte...

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#7

1er entrenement qui laisse présager de bonnes choses!!!!

on ne lache pas le morceau...

#8

tellement vieux qu'ils ne savent pas se servir d'internet... aie aie ça promet de l'intelligent...

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#9

Hinano a écrit :

tellement vieux qu'ils ne savent pas se servir d'internet... aie aie ça promet de l'intelligent...

au lieu de parler dis nous ton identité qu'on rigole mais non les blairaus comme toi c'est des chies dessus!!!

on ne lache pas le morceau...

#10

hyene a écrit :
Hinano a écrit :

tellement vieux qu'ils ne savent pas se servir d'internet... aie aie ça promet de l'intelligent...

au lieu de parler dis nous ton identité qu'on rigole mais non les blairaus comme toi c'est des chies dessus!!!

vu que l'on ne peut donner de nom sur le forum je te laisse juste c'est initial N . V il est grand est joue 2 eme ligne wink et il se promene souvent avec des harengs dans son sac de sport

Dernière modification par la babouche (07/08/2009 22:46:39)

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#11

hyene a écrit :
Hinano a écrit :

tellement vieux qu'ils ne savent pas se servir d'internet... aie aie ça promet de l'intelligent...

au lieu de parler dis nous ton identité qu'on rigole mais non les blairaus comme toi c'est des chies dessus!!!

je te le dirai sur le prés que tu t'énerve bien... wink et je n'ai pas été vulgaire au passage... qui rigolera bien rigolera le dernier! hein la hyène ...

Dernière modification par Hinano (07/08/2009 22:57:36)

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#12

Hinano a écrit :
hyene a écrit :
Hinano a écrit :

tellement vieux qu'ils ne savent pas se servir d'internet... aie aie ça promet de l'intelligent...

au lieu de parler dis nous ton identité qu'on rigole mais non les blairaus comme toi c'est des chies dessus!!!

je te le dirai sur le prés que tu t'énerve bien... wink et je n'ai pas été vulgaire au passage... qui rigolera bien rigolera le dernier! hein la hyène ...

ok mea culpa mais on t'as toujours pas vu a l'entrenement!!!

on ne lache pas le morceau...

#13

c'est pas plutot un w pour hinano la bière qui rend idiot

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#14

les gujanais sont ils en forme a la reprise malgré ce wk end festif?

J'ME LES GELE

Séries