On fait comme ça
Tchao à la prochaine
On fait comme ça
Tchao à la prochaine
lamo0903 a écrit :c est grave que les personnes qui ont la plus grosse guelle sont ceux qui ne joue pas...tu peut refaire le monde sur ta touche
un club de rugby c des joueurs, des entraineurs et des dirigeants bénévoles. j'ai été joueur et maintenant de l'autre côté, je te souhaite de t'investir à côté comme moi, à la fin de ta carrière, c bcp de plaisir, surtout avec des joueurs qui font l"effort de stopper leur we pour jouer. Maintenant t forfait en b, et limite irrespectueux pour ne pas avoir prévenu, t'as perdu en 1ère et t'as du mal à tenir une conversation. c comme au poker, faut savoir s'arrêter.
bon ca va jouer ce week ou pas avec ce froid?
NON
je vois qu on ne s ennui pas sans moi sur se forum bonne année la poule 1
Bonne année a toi tefa! ![]()
tefa a écrit :je vois qu on ne s ennui pas sans moi sur se forum bonne année la poule 1
Si tu t'emmerdes en poule 2 TEFA t'as qu'à coacher le PUC, Vierzon ou pire, Rennes ! Pompe à roulette. Ce week-end, terrains fermés et channel aussi ! DTC Tefa, y'a des soldes chez Décath, ils font des vestes Queshua très sympa et à ta taille en plus... Par contre, tu as du Cantal à prix d'ami ?
Pour toi il y a des soldes chez leroy merlin !! oui oui il y a une grosse promo sur les grandes planches de bois ! ça t'interresse pas pour faire un harmonica pour fermer ta grande gueule !
ross a écrit :tefa a écrit :je vois qu on ne s ennui pas sans moi sur se forum bonne année la poule 1
Si tu t'emmerdes en poule 2 TEFA t'as qu'à coacher le PUC, Vierzon ou pire, Rennes ! Pompe à roulette. Ce week-end, terrains fermés et channel aussi ! DTC Tefa, y'a des soldes chez Décath, ils font des vestes Queshua très sympa et à ta taille en plus... Par contre, tu as du Cantal à prix d'ami ?
pourquoi "ou pire rennes"?
dafy a écrit :Pour toi il y a des soldes chez leroy merlin !! oui oui il y a une grosse promo sur les grandes planches de bois ! ça t'interresse pas pour faire un harmonica pour fermer ta grande gueule !
Fais-moi rêver Dafy ! Le Breton est susceptible... NIA !
poumpet a écrit :ross a écrit :tefa a écrit :je vois qu on ne s ennui pas sans moi sur se forum bonne année la poule 1
Parce que le Breton est susceptible et plutôt actif sur RF
c'est vrai qu'en bretagne on est plutot cool cool au boulot ! donc on a du temps pour se promener sur RF! on pourrait se croire dans les don tom !!
Dernière modification par dafy (08/01/2010 15:11:40)
ross a écrit :poumpet a écrit :ross a écrit :Si tu t'emmerdes en poule 2 TEFA t'as qu'à coacher le PUC, Vierzon ou pire, Rennes ! Pompe à roulette. Ce week-end, terrains fermés et channel aussi ! DTC Tefa, y'a des soldes chez Décath, ils font des vestes Queshua très sympa et à ta taille en plus... Par contre, tu as du Cantal à prix d'ami ?
susceptible je pense pas
actif sur RF c clair
mais surtout modeste et 1er de la poule invaincu dc intéressant pour un coach de l'envergure de tefa!
![]()
poumpet a écrit :ross a écrit :poumpet a écrit :pourquoi "ou pire rennes"?
susceptible je pense pas
actif sur RF c clair
mais surtout modeste et 1er de la poule invaincu dc intéressant pour un coach de l'envergure de tefa!
![]()
De l'envergure Tefa ? Je dirais qu'il est gros c'est tout.