Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
samourai a écrit :aiguille a écrit :génération92 a écrit :J'ai vraiment, mais alors VRAIMENT envie d'etre dans le bus
je sent que ça va etre une belle fête cette journée
et les marseillais, BIENVENU CHEZ VOUS euh... NOUS
désolé, mais ont sera chez nous le 28 a vitrolle
ALLEZ BEZIERS !!!
Nuance, je ne suis pas Marseillais mais Vitrollais. si vous gagnez Marseille aura perdu, si vous perdez Vitrolles aura gagné. Si vous perdez vous nous laisserez LaVéra ?
D'abord on dit pas " vous laisserez LAvéra " C'est pas un objet, en plus elle appartient d'abord à elle même, de plus elle est insaisissable, des sages qui l'ont rencontré nous l'ont dit , enfin quand tu la lis tu devrais deviner que c'est une bombe déguisée en fleur, tu vas lui dire bonjour, elle te dira le reste, et en dernier on en a qu'une on la garde précieusement et pour pas que tu sois malheureux si on gagne on te laissera les confettis de génération92, on est grand coeur à BEZIERS
SAMOURAÏ.....
:)
Toulouse63 t'as pas eu la bonne info c'est en deuxième ligne que Lomu s'est entrainé mais je crois surtout que c'était pour faire l'opposition.
carcawinner a écrit :Bonne Chance à nos Amis Biterrois !!!!!!!!!!;)
Merci Carca winner!:) (Tu n'aurais pas une petite arrière-pensée, par hasard ?;) )
Tu as l'air bien sur de toi Toulouse je connais des dirigeants et ils m'ont dit qu'il ne jouerai pas cette semaine
génération92 a écrit :SUDCATHARE ???? Ancien de la Brigade Cathare ?
Samourai, pour info a la fin du match les confettis y'en aura plus !!! donc il repartira sans Véra et sans les confettis, le pauvre
Marseillais ? J'espere que vous aimez les conffetis
non ancien joueur biterrois. et comme beziers est une citadelle cathare....... pas un grand joueur de beziers. juste un ancien anonyme:lol::lol:
Dernière modification par sudcathare (27/03/2010 09:49:18)
Le temps s'est amélioré sur Vitrolles et du beau temps est annoncé pour Dimanche . Cela va être une belle fête . je vais essayer de venir. Pas trop tard à cause des places de parking qui vont être difficiles à trouver. Quant aux conseils, j'ai pour principe de les dispenser à qui bon me semble. Ayant déjà vu les deux équipes jouer en championnat, je pense que mes propos sont justes, aux entraîneurs des deux équipes à cogiter pour faire appliquer leurs intentions de jeu et de contrer par là même l'équipe adverse . Un beau match en perspective avec beaucoup de monde . Attention à la buvette, pour boire il faut présenter un ticket préalablement acheté , sinon on ne vous servira pas .
On pourra être au courant de l'évolution du score ?
vera a écrit :carcawinner a écrit :Bonne Chance à nos Amis Biterrois !!!!!!!!!!;)
Merci Carca winner!:) (Tu n'aurais pas une petite arrière-pensée, par hasard ?;) )
Si si, comme presque tous les supporters Carcassonnais....;)
génération92 a écrit :Gambi a écrit :On pourra être au courant de l'évolution du score ?
A la mi-temp je vais essayer de me connecter avec mon portable pour vous donner le score
bah !! profite du match, de la fête entre potes et de la mi-temps pour aller boire un cop !!! y aura tjs qqu'un qui se déplace pas pour donner le score. Moi peut être ...
Gambi a écrit :On pourra être au courant de l'évolution du score ?
Viens sur notre forum et tu auras le match en entier!:)
Dernière modification par vera (27/03/2010 16:24:34)
Bonjour a tous, Quelques anciens Biterrois des années 80(a l'invitation de A Hyardet) seront présent pour encourager nos jeunes.:)