Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Déplacement Béziers / Marseille

carcassonnais a écrit :
sudcathare a écrit :

je ne me fait pas de souci pour ca tu veras vera que nous seront dans les quatres tongue:P on est qu'a la mitemps. les beau jours sont là et le jeu de beziers s'affirme apparement. il ne faut pas oublier que le printemps aide les meilleures equipes et au vu du match et du fond de jeu qui se met en place, je ne vois pas une equipe capable de rivaliser. apres je peux me tromper, je ne connait pas toutes les equipes mais une chose dont je suis sur c'est qu'on a la meilleure troisieme ligne de federale

on verra quand tu auras jouer contre CARCA

Et on verra quand tu auras jouer contre Béziers wink Attendons de nous rencontrer pour en discuter tongue

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

carcassonnais a écrit :
sudcathare a écrit :

je ne me fait pas de souci pour ca tu veras vera que nous seront dans les quatres tongue:P on est qu'a la mitemps. les beau jours sont là et le jeu de beziers s'affirme apparement. il ne faut pas oublier que le printemps aide les meilleures equipes et au vu du match et du fond de jeu qui se met en place, je ne vois pas une equipe capable de rivaliser. apres je peux me tromper, je ne connait pas toutes les equipes mais une chose dont je suis sur c'est qu'on a la meilleure troisieme ligne de federale

on verra quand tu auras jouer contre CARCA

attention de ne pas etre trop sur de vous vous pourriez tombez de haut comme l'année derniere:lol::lol::lol: pour l'instant vous n'avez pas encore rencontré de grosses equipes . donc vous gagnez beaucoup. en quart de finales l'histoire ne sera pas la meme. il y a au moins 8 pretendant capables de montée. et tout peut arriver aprés j'espere voir un match de beziers contre carcassonne, perigueux, bourg en bresse, limoges ou surtout tyrosse pour me régaler et enfin voir des equipes qui envoient du jeu. apres beziers et l'equipe qui a le plus d'experience du haut niveau et j'espere que cela sera un facteur positif. par contre si beziers est eliminé cela voudra dire que les autres equipes meritaient plus de montée et etaient meilleure je supporte mon club mais je respecte tous les autres clubs

jb1080 a écrit :
romano13013 a écrit :

sudcathare était au match mais on dirait bien que le houblon ta troubler la vue... tout d'abord jpense qu'on peut commencer par dire que les suporter de béziers sont MONSTRUEUX!!entre les chants les drapo les couleurs et le nombre, vos joueur on vraimen de la chance de vous avoir...(petite acalmi dan la bonne periode marseillaise) en ce ki concerne le big match j'ai trouvé votre équipe trés bien organisé colectivemen avec bocou de solidarité.une belle réactivité o contre en touche défensive et sutout un 15 é-nor-mi-ssi-me!!!!il compense son petit gabarit avec un trés bon jeu o pied,des cannes de fou et une "vision des bon coups" assez impressionante...bref un arriere tout bon jvou ai trouvé un peu plu difficile en mélée fermée malgré 10min de mieu quand CHERON a pri le jaune mai je nai pa trouvé vos 3/4 si virevoltant que ça... jpense que marseille perd ce match sur la botte de VULAKORO défaillante et malchanceuse ce dimanche. jespere que Mr HYARDET va commencer a arété de faire jouer ses "fils spirituels" qui, au débu, méritai du temps mais qui, mintenan, mérite le banc voir la B... bravo a vous et vivement la découverte du stade de la méditerrannée!!!!!!!

Et on vous recevra avec grand plaisir en espérant que le beau temps sois de la partie !

il est vrai que j'adore tout ce qui est a base de houblon:D:D:lol: vous ne perdez pas le match sur le combat des buteurs car il me semble que tesquet en loupe beaucoup aussi par contre tant que vous garderez ce 10 vous aurez du mal a lancer des attaques tellement il ralenti toutes les balles. et c'est bien dommage car vous avez un enorme potentiel derriere pas du tout exploité je vous souhaites une bonne continuation et vive la biere

jb1080 a écrit :
romano13013 a écrit :

sudcathare était au match mais on dirait bien que le houblon ta troubler la vue... tout d'abord jpense qu'on peut commencer par dire que les suporter de béziers sont MONSTRUEUX!!entre les chants les drapo les couleurs et le nombre, vos joueur on vraimen de la chance de vous avoir...(petite acalmi dan la bonne periode marseillaise) en ce ki concerne le big match j'ai trouvé votre équipe trés bien organisé colectivemen avec bocou de solidarité.une belle réactivité o contre en touche défensive et sutout un 15 é-nor-mi-ssi-me!!!!il compense son petit gabarit avec un trés bon jeu o pied,des cannes de fou et une "vision des bon coups" assez impressionante...bref un arriere tout bon jvou ai trouvé un peu plu difficile en mélée fermée malgré 10min de mieu quand CHERON a pri le jaune mai je nai pa trouvé vos 3/4 si virevoltant que ça... jpense que marseille perd ce match sur la botte de VULAKORO défaillante et malchanceuse ce dimanche. jespere que Mr HYARDET va commencer a arété de faire jouer ses "fils spirituels" qui, au débu, méritai du temps mais qui, mintenan, mérite le banc voir la B... bravo a vous et vivement la découverte du stade de la méditerrannée!!!!!!!

Et on vous recevra avec grand plaisir en espérant que le beau temps sois de la partie !

Je te remercie de l'analyse lucide du match, mais il faut remarquer également que notre deuxième ligne était alignée ave Seb ABDELKADER qui est un troisième ligne plaqueur et vaillant en diable, il nous manquait PETRE et ses 115 bombes en sélection nationale, ETIENNE et ses 2,03m et ses 126kg et la rentrée de NOUCHI encore un peu juste après une longue intérruption, avec ses 2,02 et ses 125kg avec ses trois gaillards dans notre pack, je crois que vous auriez soufferts énormément, mais espérons qu'ils soient là pour le retour, on pourra enfin en avoir une idée plus préçise. Cependant, votre équipe ne demande que quelques réajustement, il est vrai que votre DIx qui n'est pas maladroit malgrè son gabarit, ralenti énormément le jeu la défense biterroise qui est un des points forts de l'équipe a eu tout le temps de se replacer chaque fois que Vulakoro avait la gonfle. Il est a noter la bonne performance de LOMU en huit, mais hélas le poids des ans est inéluctable pour chacun d'entre nous.

VULAKORO est très bon lançé et pour cela il faut que son 9 fasse le boulot.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Ne pas Crié Victoire, Marseille est dans une mauvaise situation, mais n'est pas MORT, Merci d'attendre la fin... C'est Tellement plus facile ...

La victoire on l'a déja dans la poche tongue personne n'a enterré MVR relis un peu tous les post.... tu es le 1er a parler de mort de MVR... personne n'a jusqu'à présent manqué autant d'humilité ... et enterré ton club .. et qu'est ce qui est tellement plus facile ???

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

rugbyman8 a écrit :

Ne pas Crié Victoire, Marseille est dans une mauvaise situation, mais n'est pas MORT, Merci d'attendre la fin... C'est Tellement plus facile ...

Là, je suis bien d'accord avec toi, c'est pas encore fini, je vois mal GRAULHET malgrè le respect que j'ai pour eux, venir accrocher un résultat à Vitrolles et encore moins LAVAUR, la route est encore longue et semée d'embûches.:rolleyes:

domenge a écrit :

VULAKORO est très bon lançé et pour cela il faut que son 9 fasse le boulot.

C'est vrai que MAHE c'est pas le top.

Graulhet avec ses deux Bonus offensifs est très bien plaçé il lui faut une victoire et c'est bon . Il faut 2 victoires bonifiées pour le MVR pour passer le premier tour

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Fédérale 1