Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Les crabos del’entente Dijon/Chalon en deuils

#1

Le talonneur des -19 ans Crabos de l'entente Chalon-Dijon est décédé, ce dimanche après-midi, au stade Louis-Brailly de Chalon. Il s'est écroulé au bout d'une demi-heure de jeu face au Racing-Métro, sans aucun mauvais coup ni signe précurseur. Il avait joué normalement tout le début de rencontre. Terrible nouvelle , mes plus sincères condoléances à la famille ainsi qu'à ses coéquipiers. Toutes mes pensées vous accompagnent. Courage

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

#2

Les BALANDRADES de l'US METRO, leurs dirigeants et entraîneurs présentent leurs plus sincères condoléances à la famille ainsi qu'à ses coéquipiers. Toutes nos pensées vous accompagnent. Courage

#3

Toute la famille de l'AC BOBIGNY 93 RUGBY, les joueurs, les joueuses, les entraineurs, les dirigeants et les supporteurs prèsentent à sa famille, à son équipe ainsi qu'à son club ses plus sincères condoléances. Aucune parole ne sera assez forte pour appaiser la douleur qui est la votre aujourd'hui, mais la famille du rugby saura être à vos côtés pour vous accompagner et vous aider à la soulager. Courage.

Site du club :

Page Facebook :

#4

Je pense pouvoir parler au nom de mon club (FCTT), des arbitres du comité de midi-pyrénées pour adrésser mes condoléances à la famille et aux amis. Terrible...

#5

Tout le squad de l'équipe Reichel du Racing Métro souhaite adresser ses plus sincères condoléances aux proches, à la famille, aux coéquipiers et tous ceux qui ont approchés de près ou de loin Valentin. Nous étions sur le pré à coté et cette disparition prématurée nous a tous profondément choquée... RIP !

#6

ainsi que tous les crabos du racing metro 92 nos plus sinceres condoléances, cela nous a beaucoup peinés. courage

Dernière modification par wilboydu95 (15/03/2010 01:09:55)

#7

Au nom des arbitres de Provence, nos sincères condoléances à la famille et aux proches. Le rugby encore endeuillé.... sad

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#8

tous les supporters et amoureux du rugby presentent leurs plus sinceres condeleances a la famille et a ses coequipiers. courage

#9

Courage à ses coéquipiers pour qui perdrent un pote sur le terrain doit etre très dur et surtout à toutes sa famille pour cette terrible épreuve....

#10

sinceres condoléances a toute sa famille .

#11

condoléances a toutes sa famille

#12

condoleances a toute la famille,et une pensée a tous ses potes chalonnais et dijonnais qui le cotoyaient sur le terrain

#13

TOUT LE RUGBY CLUB TOULONNAIS CE JOINT A MOI POUR NOTRE DIRE NOTRE PLUS PROFONDE TRISTESSE FACE A UN TEL DRAME .NOS CONDOLEANCS A LA FAMILLE ET AU CLUB .

#14

tout le fcg soutien le club ces cooequipiers et surtout sa famille nos condoleances

Juniors