je n'ai qu'une question pour ce match au sommet!!! va t il y avoir un plan anti ourandam??? en effet st jean en royan en a encore fait les frais, et pourtant ils ont mis sur le terrain pour l'arreter un tareau de camargue, un contenair de chantier, david douillet et pourtant ca n'a pas suffit!!! [size=25]mais qui l'arret ??????[/size]
Qui le bouge ce mec ?
l'abeille a écrit :
je n'ai qu'une question pour ce match au sommet!!! va t il y avoir un plan anti ourandam??? en effet st jean en royan en a encore fait les frais, et pourtant ils ont mis sur le terrain pour l'arreter un tareau de camargue, un contenair de chantier, david douillet et pourtant ca n'a pas suffit!!! [size=25]mais qui l'arret ??????[/size]
c ouramdane!! Espèce de tête de galabru! Et il faudrait déjà que je joue...et j'aime m'arrêté à une bonne table... Lol:rolleyes::D
Dernière modification par Le tube30 (15/03/2010 19:02:46)
pour toi fafa, c'est gratoui!!!! espèce de myto va!!!!
je vois les deux equipes nimiste gagner a st raph,en equipe une mené de mollets de maitre par le dimitri swarzewsky de tunis steph benguigui
1 belle victoire et on relance toute la fin du championnat allez nimes!!!
Et ton réveille a sonner!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
en même temps pour les nimois , une défaite et c'est la fin pour la montée directe !!!
et puis le carf n'a
l'abeille a écrit :
Et ta mére aussi ?
journée importante pour la montée !!
entre ce matchj la et grasse a montelimar !!!
le top serait que le carf et grasse reste comme ca à 2 points et que tout se joue la derniere journée à st Raph pour voir une finale avant l'heure non qu'en dites vous...???????
zinguila a écrit :
le top serait que le carf et grasse reste comme ca à 2 points et que tout se joue la derniere journée à st Raph pour voir une finale avant l'heure non qu'en dites vous...???????
On jouera en pleine nuit comme ça tu y veras rien.
digoin a écrit :
l'abeille a écrit :
Et ta mére aussi ?
et la tienne aussi mais pour des raisons extra sportives, en effet visiblement elle réalise des prouesses avec ses fesses....
voila fafa
un message un peu plus serieux; je ne serai pas la ce week end alors secher vos larmes et ramener les deux equipes une belle victoire ça ferai certainement plaisir a tout le monde. force et honneur