Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phases finales Crabos

#1

Bonjour, quelqu'un connait-il les dates de phases finales en Crabos? Merci

#2

8èmes le 25 Avril 1/4 le 02 Mai 1/2 le 09 Mai Finale le 23 Mai

#3

donc rdv le 23 mai inch'allah smile

#4

bayonne champion???

#5

zorro64 a écrit :

bayonne champion???

felix(9) joue en crabos A a bayonne ?

En F1

#6

Une idée sur les probables qualifiés ? Combien y a-t-il d'équipes qualifiés par poule ?

#7

Racing-Metro92 champion cette année

#8

RACING/METRO champion cette année , pourquoi pas ! mais comme dit le proverbe : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... avant de gagner la finale il y aura quelques oppositionsp pour y arriver , et c'est tout le mal que l'on peut leur souhaiter . bonne chance à eux et à tous les autres , aussi ... wink

#9

Je ne pense pas qu'on puisse d'ors et déjà parler de fututr champion. Si je suis ton raisonnement : ce sont les 4 premiers de chaque poule qui sortent , c'est ça ?

#10

zorro64 a écrit :

bayonne champion???

gros potentiel certes mais il doit y avoir des équipes du même calibre dans les autres poules

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#11

bayonne ce fait sortir des le 1er tour par le Racing-Metro 92 vous verrez !!! cette année je les sens

#12

moi je dit toulon champion!

#13

t0ms93 a écrit :

bayonne ce fait sortir des le 1er tour par le Racing-Metro 92 vous verrez !!! cette année je les sens

Je pense pas qu'ils se rencontreront dès le 1er tour ! Mais c'est faisable car devant à l'Aviron c'est un peu léger et derrière c'est essentiellement des 1ere année

#14

celissalde a écrit :
t0ms93 a écrit :

bayonne ce fait sortir des le 1er tour par le Racing-Metro 92 vous verrez !!! cette année je les sens

Je pense pas qu'ils se rencontreront dès le 1er tour ! Mais c'est faisable car devant à l'Aviron c'est un peu léger et derrière c'est essentiellement des 1ere année

je pense qu'il y a de très fortes chances que ces 2 équipes se retrouvent en 8ème et j'espère pour les Parisiens qu'ils ont des jambes car ça va très vite chez les Basques

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Juniors