Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, salut les dijonnais, çà va??? Allez, faut oublier ce match "nul" et vous refaire la cerise!!! Vous avez encore un peu de temps avant le choc TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!
:P Faut vous préparer dès maintenant les copains!! Moi, c'que j'en dis, c'est pour vous! Hein, Tine? T'es d'accord? On peut pas ne pas les avertir!! Cà serait pas sympa!
:lol:Allez, J'rigole!! On a hâte de vous revoir! On a des nouveau tshirts !! Tout orange!!!!!
;);)
alors comment vas mon amis l enrhume et le stade dijonnais ![]()
Atchooum a écrit :Encard paru dans le BP du jour. Ca y est, le tiot part en stage à Lisbonne du 25 au 28/10. Hyper content pour lui. Dommage pour France Féderale...
Cool pour lui!!! Et mieux vaut une Coupe du Monde, qu'une selection en France Amat., nan??? Faut laisser l'equipe de France à Ronny!!! Comme ca, tout Dijon est content!!!;);)
Atchooum a écrit :Encard paru dans le BP du jour. Ca y est, le tiot part en stage à Lisbonne du 25 au 28/10. Hyper content pour lui. Dommage pour France Féderale...
Ah ba là pour le coup c'est mort en effet.
FLONFLON2 a écrit :Atchooum a écrit :Encard paru dans le BP du jour. Ca y est, le tiot part en stage à Lisbonne du 25 au 28/10. Hyper content pour lui. Dommage pour France Féderale...
Cool pour lui!!! Et mieux vaut une Coupe du Monde, qu'une selection en France Amat., nan??? Faut laisser l'equipe de France à Ronny!!! Comme ca, tout Dijon est content!!!;);)
tu connais tout le monde toi, tu es une star en Bourgogne
a+ ![]()
Evolution du score SVP ?
A 20 mn de la fin : DIJON 47 EPERNAY 6
57 à 13, match terminé. Bon pour la confiance et cela ne nous met pas en retard par rapport à nos concurrents. Sans doute peu d'autres enseignements.
Le veritable enseignement du match c'est qu'atchoum ne rendra pas son abonnement ![]()
bon résumé d'Atchooum , la victoire est la avec le BO certe , mais il y a encore trop de dechets dans le jeu notament en touche ou l'on a perdu trop de ballons . les 4 points perdus à domicile risquent de faire ressentir en fin de saison. lors du prochain match à Massy , Dijon devra sortir un grand match afin de rester dans la bonne partie du classement. Allllllllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz le STADE Alllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz
Atchooum a écrit :je rentre du Bourillot. Le score peut paraitre flatteur effectivement. .. En touche, y'a du boulot, dans les rucks... trop de ballons perdus. Certes, des cadres furent laissé au repos. Trop de temps de jeu dans le "vide", encore une fois retombé dans les travers des deux precedent match à domicile. Une équipe d'Epernay qui a joué le jeu du début à la fin. 2ème de poule ce soir. Bravo. Attendons le deplacement à Massy.. Les 4 points perdus à domicile risque de couter cher.
arrête de faire ta mauvaise tête ou alors change de speudo GRINCHEUX t'en pense quoi ![]()
domey a écrit :Atchooum a écrit :je rentre du Bourillot. Le score peut paraitre flatteur effectivement. .. En touche, y'a du boulot, dans les rucks... trop de ballons perdus. Certes, des cadres furent laissé au repos. Trop de temps de jeu dans le "vide", encore une fois retombé dans les travers des deux precedent match à domicile. Une équipe d'Epernay qui a joué le jeu du début à la fin. 2ème de poule ce soir. Bravo. Attendons le deplacement à Massy.. Les 4 points perdus à domicile risque de couter cher.
arrête de faire ta mauvaise tête ou alors change de [size=15]speudo [/size]GRINCHEUX t'en pense quoi
pouquoi , le tien serait il devenu SIMPLET:D:D:D.........non je deconne.:;)
bravo le stade belle remontée au classement
4 matchs dont 3 à domicile avec 2 nuls et une victoire bonifiée. Ajoutons à celà la victoire à Lille et le Stade est invaincu. Le problème, c'est qu'avec ce calendrier on ne pouvait espérer moins. Le Stade est dans les clous ni plus ni moins. Le match à Massy sera vraiment révélateur de l'état du quinze dijonnais.