Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Dijonnais 2009.2010?

Belle fessée:o

trop loin

La meme que l'année dernière !

la réserve a oerdu 19 10

La foi appartient aux avants...
La charité vient des demis...
L'espérance enfin s'attache à la course des trois-quarts...

Sans vouloir vous agacer mais quelle branlée....

Tu es parti trop tôt mon ami.

Même pas surpris. La 5ème place se profile.

trop loin

fini 30 à 9 dur dur car il y a une différence de niveau , impressionnant

La foi appartient aux avants...
La charité vient des demis...
L'espérance enfin s'attache à la course des trois-quarts...

félicitations à Manu Rebelo qui est pris en équipe du Portugal pour le stage en vue des tests de novembre!

Allez la ferraille!!!

le tos a écrit :

félicitations à Manu Rebelo qui est pris en équipe du Portugal pour le stage en vue des tests de novembre!

Excusez-moi mais ça me réconforte peu sur les résultats actuels du Stade. Cela dit c'est super bien pour lui.

/

/

C'est clair mais pas surprenant:mad:

trop loin

il est trop tôt pour parler de cinquième place, ou de seconde..plusieurs équipes peuvent prétendre suivre chalon et Dijon en fait partie.

Attention vous êtes 4 pour 3 places (j'enlève Chalon). Bourg, Dijon, Montluçon et Massy. Il faut aller prendre des points chez des concurrents directs et ne pas en laisser chez des "sois disant" + faibles wink Bonne continuation !

cool

nico3921 a écrit :
MARIGNIEN a écrit :

4 matchs dont 3 à domicile avec 2 nuls et une victoire bonifiée. Ajoutons à celà la victoire à Lille et le Stade est invaincu. Le problème, c'est qu'avec ce calendrier on ne pouvait espérer moins. Le Stade est dans les clous ni plus ni moins. Le match à Massy sera vraiment révélateur de l'état du quinze dijonnais.

Je valide tes propos Marigien.;)

DIJON 5ème avec assez de points pour se maintenir à l'arrach'.:mad: Un bon coup de balai à tous les étages en fin de saison prochaine.:/

trop loin

Je parle pas à demi-mots mais la réalité mathématique est là ! Les 5 gros iront gagner à LILLE, EPERNAY et TOURS. Resteront les confrontations directes pour se qualifier et là les 3 matchs sur 8 déjà joués sont très défavorables. Mais tu veux mes "pleins-mots" d'ex, les voici : A force de rien faire en coulisses on envoie au sacrifice les coachs et les joueurs. Cela fait des années que nous sommes light en 1ère ligne, pas de gros 8, pas de 10, pas d'ailiers finisseurs, pas de 2ème ligne dominant en touche, etc. La gestion de l'inter-saison a été nulle (même pas capable de rentenir le tio part exemple). Et si tu veux plus de détails va causer avec les joueurs. Le sacrifice sur sa vie perso ne doit pas que venir des joueurs et des coachs. On va encore se prendre une branlée contre le RCC. J'espère au moins que PG ne se la jouera pas "préfectorale" dans la presse.

trop loin

Fédérale 1