Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention aux Tourrangeaux, qui arrivent dans douze jours chez vous amis Bourguignons
En tant que supporter de Montluçon, je souhaite la bienvenue à tous les supporters dijonnais. La partie ne va pas être facile car les montluçonnais ont réalisé une grosse contre-performance contre Lille dimanche à l'issue d'un match raté sur toute le ligne et vont avoir soif de revanche, revanche qu'ils doivent à leurs supporters. Bon courage à vous et j'espère que vous avez un gros pack, surtoût s'il fait mauvais.
atchooum , as tu été voir les photos sur notre forum ????
sinon fais toi plaizzzzzzzzzzz
;);)
Atchooum a écrit :Ce dimanche un bus est prévu pour le dplct à Montluçon départ 8h00 retour 22h00 Il va falloir concretiser les bons moments du WE.
Bienvenue chez nous ![]()
atchooum rassure moi vous allez jouer le jean prat
Atchooum a écrit :Un resumé du match contre Montluçon?
Dijon joue avec le vent (violent) et le soleil dans le dos en première mi-temps
Début de match à l'avantage de Dijon. 5 premières minutes dans les 22 adverses
1 pémalité --> 3 points
Egalisation sur l'action suivantes suivi de 2 échecs
2 essais superbement construits et un troisième raté suite à un passage à vide
Dijon reste au contact grace à son buteur
Mi-temps 17 à 15
La deuxième mi-temps demarre aussi fort pour Montluçon (toujours du vent mais plus de soleil et une très grosse averse dans le dernier tiers de la partie)
1 essai refusé (à juste titre) pour un passage en touche (pour le MR)
2 pénalités pour se mettre à l'abris et ensuite festival de jeu, mais hélas, sans pouvoir marquer l'essai du bonus
Dernière minute, 2 éme intrusion dans le camp du MR pour Dijon avec une pénalité (la pénalité du bonus défensif) à la clef (40 mètres)
Contre le vent, la pénalité échoue à quelques mettres
Bravo aux 2 équipes, le pack de Dijon a montré de belles choses, mais Montluçon, sur ce match était largement supérieur et avait à charge de montrer son vrai visage après le non match contr Lille
Très bon arbitrage
:):)
Direction direct vers le play down !!!:( J'espère me tromper !
Dernière modification par Rugbydijon (23/11/2009 21:53:08)
Atchooum a écrit :Tout se jouera le 14 fevrier...
C'est le jour de la St Valentin
:lol::lol:
Manu Rebelo sera probablement titulaire cette après midi face au Tonga.
Amis Dijonnais... qui de MONTLUCON ou DIJON arrachera la 4è place ???
15 mn: dijon -lille : 3 -0 22 mn :massy - chalon : 6 - 0 mi-temps ; épernay - montluçon : 10 - 17 mi- temps : tours - bourg : 9 - 3
massy - chalon : 6- 3 tours - bourg : 9 - 6 épernay - montluçon ; 10 - 22 pas de nouvelles de dijon mauvais signe
Massy Chalon 6-6
a dijon c fini pas de nouvelless?????????????????????????????????????????????????????