Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Dijonnais 2009.2010?

montluçon bat épernay 36 à 10 et gagne le BO tours bat bourg : 9 à 6 MASSY mène 9 à 6 devant chalon dijon mène 3 à 0 devant lille

N'oublie pas ton ailier.

matchs finis : dijon bat lille : 3 à 0 massy bat chalon ; 9 à 6

N'oublie pas ton ailier.

Play down, voilà dijon

Rugbydijon a écrit :

Play down, voilà dijon

Peut etre alors ds la même poule qu'Orléans wink

vraiment pas de chance le buteur de Lille.Dijon s'en sort plutot bien vu la pietre prestation de l'équipe.A méditer pour la suite de la saison Pas d'essais,pas de gnacs, beaucoup trop de fautes de mains?Il faut vite sortir la tete de l'eau si non nous allons boire le bouillon:mad::mad::mad::mad::mad:

Après un regain d'espoir suite au match plutôt réussi à Chalon, le Stade a de nouveau déçu. Montluçon et Lille nous font retomber dans le doute complet. Comment préparer le match de Bourg?? Les blessés s'enchaînent mais est-ce la seule raison de cette saison si difficile?? Nous voilà avec bcp de questions et bien peu de réponses.

/

/

ma ké passa ya plus de moutarde FORTE non atchoum ne rend pas ta carte je te sent aigri ................... putain c vrai que tu sent

Que le meilleur gagne

Les causes sont connues depuis longtemps. Ce n'est plus le moment de se lamenter mais celui de faire front.

trop loin

juju qui est blessé?

1000 coeurs debout a écrit :

Les causes sont connues depuis longtemps. Ce n'est plus le moment de se lamenter mais celui de faire front.

Moi je suis désolé mais les causes je les ignore. Toi si tu as la chance de les connaitre comme tu le fais si souvent penser et bien tant mieux pour toi. Je ne suis pas dirigeant ou quoi que se soit et le long de la main courante je n'ai pas toutes les infos de certains.

/

/

nico3921 a écrit :

Moi je suis désolé mais les causes je les ignore. Toi si tu as la chance de les connaitre comme tu le fais si souvent penser et bien tant mieux pour toi. Je ne suis pas dirigeant ou quoi que se soit et le long de la main courante je n'ai pas toutes les infos de certains.

Comme toi visiblement je ne fais partie des personnes sus-nommées et d'ailleurs je n'en aurais pas honte. Si tu ne connais pas les causes relis juste les anciens messages sur ce post. Mais je pense que comme tous ceux qui assistent à des matches tu dois avoir ton idée.

trop loin

nico3921 a écrit :

Comme toi visiblement je ne fais partie des personnes sus-nommées et d'ailleurs je n'en aurais pas honte. Si tu ne connais pas les causes relis juste les anciens messages sur ce post. Mais je pense que comme tous ceux qui assistent à des matches tu dois avoir ton idée.

Racontez au lieu de parler tout bas !!!

Dernière modification par Rugbydijon (07/12/2009 14:03:32)

Suffit de remonter plus haut sur le post!

trop loin

Suffit de remonter plus haut sur le post!

Les dirigeants sont en cause selon toi. Je vais pas me coltiner des pages à relire alors que depuis le début tu nous raconte ça. Soit les dirigeants dirigent mal et on fait quoi? C'est quand même pas les dirigeants qui jouent à l'envers le dimanche. Explique clairement une bonne fois pour toute ce que tu as sur le coeur. Et c'est qui les dirigeants pour toi? Le président, directeur sportif, les entraîneurs???

/

/

Fédérale 1