Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Dijonnais 2009.2010?

Pour la descente en F1, moi je dirais faiblesses devant outre quelques blessures cette année là. En revanche un MR très très joueur dès cette année là. C'est sans doute ce qui plait aux dirigeants du SD car ils se sont faits suer cette année. A mon avis cela est bien trop risqué en F1 à moins d'un très gros pack. Et pour cela il faudrait que le SD se renforce énormément.

trop loin

BTULEV a écrit :

Je ne vois guère Philippe MAROCCO quitter sa campagne clermontoise et le Montluçon Rugby pour aller entrainer un club du même niveau (rappelons qu'il y a 3 ou 4 ans il avait refusé une offre de Bourgoin). Par contre, je pense qu'il arrive à bien tirer le maximum des éléments qu'il a sous la main et qu'il fait bien progresser le club (qui n'a qu'une très courte expérience en fédérale 1) et que la descente il y a 2 ans (que je n'arrive toujours pas à m'expliquer) et la seule ombre à son tableau. Il a fait 5 saisons à Montluçon et je souhaite qu'il continue car il est loin d'être "usé" ici. D'autre part si tu as vu jouer Montluçon cette saison, je suis surpris que tu l'ai trouvé "faiblard" devant (j'ai bien dit "cette saison")

C'est peut être une bonne raison pour changer de club ...

eddy joliveau a nuits saint georges pour la saison 2010/2011 c'est fait!

Rassurez moi y aura quand même quelqu'un pour nous recevoir dimanche lol:lol::lol::lol::lol:

Ca leur fera du bien au nuiton qui sont bien loin de leur niveau cette année...

Sportingman a écrit :

Rassurez moi y aura quand même quelqu'un pour nous recevoir dimanche lol:lol::lol::lol::lol:

oui il y aura 15 dijonnais pour 15h aucun soucis !!! wink

bohele a écrit :
Sportingman a écrit :

oui il y aura 15 dijonnais pour 15h aucun soucis !!! wink

mais a 15h30 pas sur:lol::lol:

ligne rouge a écrit :

eh atchoum c'est la mort du stade dijonnais

doudou21 a écrit :
ligne rouge a écrit :

eh atchoum c'est la mort du stade dijonnais

Pas compris. Le stade ne peut pas se passer de Joliveau? C'est le seul entraîneur de France et de Navarre capable de faire gagner le SD?

/

/

Atchooum a écrit :
ligne rouge a écrit :

Back to the future...

+1000

trop loin

1000 coeurs debout a écrit :
Atchooum a écrit :
ligne rouge a écrit :

Back to the future...

+1000

Venez nombreux aussi Dimanche à partir de 13 h 00 encourager la B ,elle le mérite bien après le gros match perdu d'un point à Aubenas.Allez le Stade.......

New coach annoncé cette semaine ????

trop loin

Atchooum a écrit :

ca fait bientot 1 mois qu'il doit etre annoncé... sad

peut être que ça a changé depuis 1 mois

toujours rien pour l'année prochaine? hormis qu'on veut signer 12 contrats pro....

"Les joueurs, comme le bon vin qui caractérise notre terroir, s'améliorent avec le temps… et très bientôt nous sortirons notre Grand Cru !!" @ Eric Melville
/

Fédérale 1