Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
amis DIJONNAIS votre demi de melee EMMANUEL REBELO a ete convoque pour un stage avec l equipe nationale PORTUGUAISE bravo a lui
TOY a écrit :amis DIJONNAIS votre demi de melee EMMANUEL REBELO a ete convoque pour un stage avec l equipe nationale PORTUGUAISE bravo a lui
Enfin!!!c'est pas trop tot!
Atchooum a écrit :Sémi déjà titulaire dimanche dernier contre Dax...
Agen a énormément souffert en mêlée contre Dax
Rugby. Fédérale 1. Amical Stade dijonnais Toujours bon pour le moral Pour leur deuxième match amical, les Stadistes ont dominé Vannes (20-9)
Salut, les dijonnais!! Cà roule chez vous? Je viens changer un peu d'air! histoire de! faut bien que je vienne agacer l'Atchoum et l'lolo du 21!!!!!!!
ça roule ça roule.......ça roulera mieux dans quinzes jours pour le premier match de l'année du STADE
Avec quel joueur?
TOY a écrit :amis DIJONNAIS votre demi de melee EMMANUEL REBELO a ete convoque pour un stage avec l equipe nationale PORTUGUAISE bravo a lui
manu n'est pas au courant de cette convocation!
noir et blanc a écrit :TOY a écrit :amis DIJONNAIS votre demi de melee EMMANUEL REBELO a ete convoque pour un stage avec l equipe nationale PORTUGUAISE bravo a lui
Tu crois vraiment qu'il n'est pas au courant????pourquoi tu écris ça noir et blanc??!! Moi je pense qu'il est au courant alors évite d'écrire des saucisses.
C'est pourtant vrai... c'est écrit sur le site ... VOIla le lien.
homo capiens a écrit :noir et blanc a écrit :TOY a écrit :amis DIJONNAIS votre demi de melee EMMANUEL REBELO a ete convoque pour un stage avec l equipe nationale PORTUGUAISE bravo a lui
Tu crois vraiment qu'il n'est pas au courant????pourquoi tu écris ça noir et blanc??!! Moi je pense qu'il est au courant alors évite d'écrire des saucisses.
et bien mardi soir de la bouche du joueur il n'était pas au courant! simplement des ont dit, qui le félicitaient comme moi de sa sélection.
Bref! saucisse tu m'en fais une belle toi ![]()
Dernière modification par noir et blanc (10/09/2009 12:43:52)
noir et blanc a écrit :homo capiens a écrit :noir et blanc a écrit :manu n'est pas au courant de cette convocation!
et bien mardi soir de la bouche du joueur il n'était pas au courant! simplement des ont dit, qui le félicitaient comme moi de sa sélection. Bref! saucisse tu m'en fais une belle toi
Tu es vraiment mignon Noir et Blanc mais la fédé Portuguaise la appellé jeudi de la semaine dernière.
Alors les gars on se la montre!
Matches amicaux samedi 12/09/09 Lille - Bobigny : 13 - 18 Niort - Montluçon : 21 - 16 Orléans - Massy : 26 - 20 Tours - Périgueux : 12 - 25