Si seulement j'était sûr du résultat,il n'y aurait aucun souci pour vous attendrent avec un demi avant le match.
Tu crois qu'ils te feraient une entourloupe tes ex-potes ? NoooOOOOOONNNNN !!!!! :rolleyes:
Ecoutes Polska et baisses le casque ! :mad:
T'inquiètes Broussard , il ne vont pas me la faire à l'envers.Je les connaît trop bien pour croire qu'il laisserait filer un match.
Au contraire,si il peuvent nous en mettent 30 en B et autant en 1,il ne vont surtout pas se gêner.Quand à moi,si je suis dans le groupe déjà,je ne lacherait rien pour que la B gagne et se rapproche à grand pas de la qualif.
Devant,il vont être gaillards et bien on joueras un peu plus au large.
c'est bien Merdier , t'as encore d'autres petits tuyau à nous filer ? par exemple tes annonces en touches :D:D
Merdier a écrit :
T'inquiètes Broussard , il ne vont pas me la faire à l'envers.Je les connaît trop bien pour croire qu'il laisserait filer un match.
Au contraire,si il peuvent nous en mettent 30 en B et autant en 1,il ne vont surtout pas se gêner.Quand à moi,si je suis dans le groupe déjà,je ne lacherait rien pour que la B gagne et se rapproche à grand pas de la qualif.
Devant,il vont être gaillards et bien on joueras un peu plus au large.
Non Merdier même derrière ça va aussi être pas mal du tout !
Je pensais que vous connaissiez un peu mieux,les 2 artistes.
Tu veut les annonces en touche miche,ok attends.
Alors le 2 lance le ballon et on essaie de le récupéré avant vous.Elle s'apl "la j'en craint point":cool:
Merdier a écrit :
Alors le 2 lance le ballon et on essaie de le récupéré avant vous.Elle s'apl "la j'en craint point":cool:
Si tu joues pas Merdier, tu pourras non faire une "boit la avant quelle tombe" tu nous lances 2 demis en l'air et avec chel' on essai de les récupérer avant qu'ils tombent ;)
l'RV a écrit :
Merdier a écrit :
Si tu joues pas Merdier, tu pourras non faire une "boit la avant quelle tombe" tu nous lances 2 demis en l'air et avec chel' on essai de les récupérer avant qu'ils tombent ;)
Gaffe.... l'en est capable le bougre ! :D:P:P:cool:
Mon pronos:
CSV B / USB B : 15 à 13:D:P
CSV / USB : 17 à 17(je crois que celui-là va faire parler...........:rolleyes:)
Dernière modification par Merdier (26/03/2010 12:24:32)
CSV B : 9 USB B : 26
CSV I : 17 USB I : 19
Vraiment désolé Merdier mais tant pis:lol::lol:
De toute façon,celui qui gagne le match rince l'autre:P
ca va etre bon sa!!!!Nan tkt merdier,on ne te fera aucun cadeau,surtout pas en b,car on a vraiment envie d'assurer la qualif,et puis perdre a vienne n'est meme pas imaginable pour nous...lol.t'es dans le groupe mon merdier?!
Putain,j'espére qu'on prendre pas la mème qu'au repas du basket,parceque moi le dimanche je n'y arrive plus mais bon c est difficile de refuser une tournée sans passer pour un petit joueur,et en plus on mange!!poutant manger c'est triché....
l'RV a écrit :
Sandra a écrit :
l'RV a écrit :
Merci Merdier ! c'est vrai joli 8 de devant, on verra sur le terrain ce que ça donne. Pour ce qui concerne l'apéro y il a bien longtemps qu'avec miche on boit plus avant de faire la feuille de match !:lol:
Ouais avec ce qu'ils boivent pendant la nuit jusqu'au petit matin, ils ont des restes pour tenir au moins jusqu'à... la mi-temps de la réserve :lol::lol:
Je sens que je vais me faire incendier:P
Tu ne loupes pas une occase pour nous scier ptite rose
Samedi soir on sera au repas "des pousses cailloux" à beaurepaire et on y va avec une grosse équipe ! , donc dimanche matin ça risque d'être pas facile, alors dimanche l'apéro de midi sera léger et on fera la feuille de match sereinement avec le chel'.
Soutien à Beaurepaire, et puis l'entraineur n'est il pas de Romans? Allez Beaurep on remonte cette année!!!!!!!