Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tortueindomptable a écrit :DamClod a écrit :snaileater a écrit :si Massy était doté de WMD (weapons of mass destruction), Donald Rumsfeld me l'aurait dit... mais c'est vrai que si leur gazon est coupé au cordeau, ça pourrait faire drôle aux nôtres qui sont davantage habitués aux taupinières. un autre truc positif: les Massicots(cois) ne devraient pas brouiller nos annonces: ils ont l'air aussi muets qu'une escouade de carpes :P :D :P
pas muets... juste discrets ;)
Moi je dirais plutôt "secret", c'est la première fois que la (charmante) secrétaire du club ne veut pas me donner les coordonnées du coach pour un entretien dans La Tribune. Je suis tortue et non pas "taupeindomptable".:(:(:/
pov tortue ! :( allez faut vite retrouver le sourire... ;) :)
encore un sujet à la con.... si on parlait rugby un peu! au lieu de faire de la poésie!
on peut parler finance aussi... car avec plus de 70 000euros de trous... ça sent le sapin.. enfin je veux dire la F2 ou la F3...
Tiens, encore une langue de p... ; de l'intérieur, p't-être même??? mais ça n'émeut pas grand monde qud ça vient d'un pseudo n'importe quoi
![]()
et non vincent de l'exterieur! le lyonnais est un petit comité... tout va trés vite!
tu es donc content et fier de ce que tu fais, tant pis pour toi
![]()
pseudo coach a écrit :et non vincent de l'exterieur! le lyonnais est un petit comité... tout va trés vite!
Le Lyonnais!!! Moi je dirai plutôt le sud stéphanois...
en route pour... je répondrais à pseudo qui me connait mais que je ne connais pas dans qq jours, le temps d'arriver... Entre temps j'espère que l'on parlera rugby avec des massicois, quoique massicots peut être????
:D ![]()
pourquoi tu as pas crée un post comme celui ci quand vous avez joué contre tyrosse?? tu n'as pas pu trouver des jeux de mots à ta hauteur.
pfffffffffff... ça devient vraiment chiant on se croirait dans la vraie vie, on peut même plus sourire ! ![]()
DamClod a écrit :pfffffffffff... ça devient vraiment chiant on se croirait dans la vraie vie, on peut même plus sourire !
+1 On est loin de la hauteur plutôt au ras du gazon...J'en ai marre et je me casse à Trevise;););)
s'est quoi se binz...:) 1.2.3.4.5 ![]()
C'est pas gai ici ! Si vous saviez que dans le pays des planches à clous d'où je reviens, ils n'ont pas beaucoup de raison de se marrer et comme pourtant le ventre vide, ils sont souriants, ça irait bien à certains ici ce type de purge ! Bref, la Nat B n'a pas joué Valence ? Qui peut m'en causer, mais de façon sympathique, sans effort et violence de sa part, zen, cool, svp ? Merci à lui !
Mais il serait pas au top ce CASE avec son nouveau site : Bravo au web !