Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les problemes d'argent sont commun à beaucoup de clubs, d'ailleur ,on s 'en fout on joue...
trévise??? coupe d'europe des moins de 18 ans? ou tournoi des débils oldies?
tortueindomptable a écrit :DamClod a écrit :pfffffffffff... ça devient vraiment chiant on se croirait dans la vraie vie, on peut même plus sourire !
+1 On est loin de la hauteur plutôt au ras du gazon...J'en ai marre et je me casse à Trevise;););)
Normal, non!!! les Massicots n'ont ils pas pour raison d'etre de raser tout ce qui depasse, ont-ils?
...et même le reste... pas vrai, Mr Gunfry ?
Quant a toi, l'Indefendable; quellle idee d'aller te casser a Trevise alors que tu y reussis habituellememt tellememt bien a l'Etivalliere ou meme a l'exterieur a Roche la Moliere...
Salut Bornin, je te passe le relais puisque je vais donner la priorite aux caipirinhas et (un peu, bcp?) a mes deux petites filles.
A ce sujet, Malu (3 ans & 3 jours) et Luna (9 jours) passent le bonjour a tous ceux ... qui le valent bien et qui ne jurent pas comme des charretiers(*) ou sont desagreables avec le Case(**)
(*) ce sont des jeunes filles bien elevees: je ne les frequente pqs tres souvent...
(**) au nom du pere, du grand-pere et du tonton !!!
Dernière modification par snaileater (26/03/2010 20:04:20)
Forez Gump a écrit :. Sacré TI, Ahahah !!! Marjorie elle est secrète alors ! Moi, je croyais que tu faisait tes articles sur site ! Alors là, tu n'avais plus qu'à hurler "Champagne" et tu avais l'entraineur qui se lève pour te répondre ! Sinon, ils ont un site puissant : / Tu peux aussi essayer de pomper l'article de ton collègue du Républicain...je le dirais à personne ! Juste un petit truc, ils croient les Massicois qu'en ne tenant pas le classement à jour de la poule 6 du JP, ils vont se motiver contre le CASE : regardons les choses en face les amis... En tout état de cause "Que le meilleur gagne !" mais je crois bien déjà le connaitre... Allez le CASE !
t'inquietes demain soir le classement sera remis a jour avec massy a la 2eme place du moins je l'espere
tortueindomptable a écrit :DamClod a écrit :snaileater a écrit :si Massy était doté de WMD (weapons of mass destruction), Donald Rumsfeld me l'aurait dit... mais c'est vrai que si leur gazon est coupé au cordeau, ça pourrait faire drôle aux nôtres qui sont davantage habitués aux taupinières. un autre truc positif: les Massicots(cois) ne devraient pas brouiller nos annonces: ils ont l'air aussi muets qu'une escouade de carpes
![]()
![]()
pas muets... juste discrets
Moi je dirais plutôt "secret", c'est la première fois que la (charmante) secrétaire du club ne veut pas me donner les coordonnées du coach pour un entretien dans La Tribune. Je suis tortue et non pas "taupeindomptable".:(:(:/
Et bien mon cher Tortue ................. c'est incroyable comme tu ressembles a ton frère , et oui j'ai acheté l4equipe magazine today et c'es tincroyable ....... attention a tes cheveux !!!
papabuche a écrit :Forez Gump a écrit :. Sacré TI, Ahahah !!! Marjorie elle est secrète alors ! Moi, je croyais que tu faisait tes articles sur site ! Alors là, tu n'avais plus qu'à hurler "Champagne" et tu avais l'entraineur qui se lève pour te répondre ! Sinon, ils ont un site puissant : / Tu peux aussi essayer de pomper l'article de ton collègue du Républicain...je le dirais à personne ! Juste un petit truc, ils croient les Massicois qu'en ne tenant pas le classement à jour de la poule 6 du JP, ils vont se motiver contre le CASE : regardons les choses en face les amis... En tout état de cause "Que le meilleur gagne !" mais je crois bien déjà le connaitre... Allez le CASE !
t'inquietes demain soir le classement sera remis a jour avec massy a la 2eme place du moins je l'espere
Merci pour la mise à jour, pour laquelle je t'accorde ma confiance si tu es le webmaster du site du RCME, pour le reste tu fais effectivement bien d'attendre ce soir 16 heures 30 !;)
quel humour a 2 balles... merci snail et tortue...:(
un peu de respect pour massy...! ils ont bien plus de vécu a ce niveau que vous..!!
Quelqu'un sur place pourras t'il nous tenir au courant de l'évolution du score?
quelle score? MERCI
Alors des news ??????
:lol::lol::lol:
Frésinat a écrit :
:lol::lol::lol:
mais encore???