Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

tournoi cadets

#1

quelqu'un connait il des tournois de fin de saison pour des cadets ???? nous recherchons pour nos 94 donc plutot niveau teulière

#2

Tu as celui de longwy. Les mecs sont sympas.

#3

Tournoi de Cornouaille à Quimper 06 75 07 62 07

#4

Tournoi à Blaye en Gironde Cadets à XV et juniors à 7. Tournoi Sicaud Possibilité d'hébergement Le samedi 08 mai Dotation en matériel sportif. On accueille certaines équipes le vendredi soir certaines restent le samedi soir. A + gg mon e mail : pg.estreboou@wanadoo.fr

#5

tournois cadet à 7 au angles dans le 30 le 15 mai. POssibilité d'hébergement Si intéresser contacter moi et je vous ferai passer un dossier d'inscription. Merci

#6

MR 92 a écrit :

quelqu'un connait il des tournois de fin de saison pour des cadets ???? nous recherchons pour nos 94 donc plutot niveau teulière

nous organisons le samedi 29 mai notre tournoi cadets de rugby à 7 à L'ISLE sur SORGUE , dans le VAUCLUSE (84) avec possibiité d'hébergement (tarifs très intéressants) et soirée Finale TOP 14 si vous êtes intéressés , nous vous transmettrons un dossier d'inscription Au plaisir de vous voir , peut être !

Cadets