Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LAVAUR / GRAULHET du 28 mars 2010

ALLEZ LES TARNAIS sa serait trop bien graulhet 1er 2 lavaur;);) domage a lavaur pour sa demi finale de hier. sadhmm

Bonjour à tous. Je vous montre un scénario qui élimine marseille rapidement. Si graulhet bat lavaur à l'aller et au retour et si béziers gagne les 2 matchs contre marseille= marseille out bye bye!

oui pourquoi pas oui wink mes si graulhet va gagner a beziers sa fait quoi;):D:D:lol:

pour moi que le rugby dans le tarn vive et lavaur et graulhet nous donnent un jolie match le 28 mars .

Difficile de donner des pronostics aussi tôt pour connaitre les qualifiés. Les surprises peuvent être nombreuses avnt la fin des matchs de poules. Et a mon avis Graulhet est encore loin d'avoir gagné à Lavaur. Je le souhaites bien sûr mais ça ne sera pas évident. roll

oui c sur graulhet est loin d avoir gagné a lavaur, lavaur ont dejat une defaite chez eux , et voudront pas perdre contre grauhet en plus pour un derby

Si Béziers gagne aujourd'hui et contre Graulhet y'a Béziers de qualifié sur aprés...

aujourd huit dejat il a pas de match c que le 28 , apres pour pretendre ce qualifié il faud jouer les matchs et beziers a pas encore gagné marseille ni graulhet , beziers va etres attendue partout.

ALLEZ LES 2 CLUD TARNAIS , meme si sa va etres tres dur

lavaur / graulhet ...the derby. je pense que graulhet mene face a lavaur non ? faut voir les stats. gagner lavaur 2 fois suffira je pense . et on ne gagnera pas a beziers faut pas rever. faut que beziers gagne tout aussi. suspens. mais lavaur me fait peur attention !!!

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

j'y vais de mon pronostic : victoire de graulhet au vu des deux premières journées de play off et de la valeur des effectifs!!!!!

Je pense et souhaite une victoire de Graulhet et si elle est combiné d'une victoire de Béziers a Marseille!!! alors là le Béziers-Graulhet vaêtre un match trés aléchant....

Je mise sur une victoire courte de Graulhet dans le genre 17-15

BON LA c sur on a rien pour suivre le match. ha si radio 100 % ils donnent le score toute les 30 minutes.:D tu parles d'un partenaire bidon !!!!

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Fédérale 1