Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui super kiki 26 , on y va en leader , aussi bien en 1 , qu'en 2 ......et ça c'est que du bonheur ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:;):):D:cool:
je crois que même si on perd, on s'en fiche puisque ça nous met pas dans mouise pour la descente! on a assuré le maintien déja
Romanaise a écrit :je crois que même si on perd, on s'en fiche puisque ça nous met pas dans mouise pour la descente! on a assuré le maintien déja
bien vu ....!! alors cool les damiers surtout pas de blessures pour la suite
;):cool:
et bravo pour votre belle victoire ![]()
ça va permettre de revoir les ex-damiers Vicente et Lapiate
et pour nous de revoir un joueur fort sympathique : le pilier GREFF
oui c'est vrai, et très bon joueur qui nous a manqué lorsqu'il était blessé c'est simple, depuis son retour, on a retrouvé une stabilité en mèlée et en + on ne perd plus J'espère que c'est bon signe pour les phases finales de F1
USRPoise a écrit :oui c'est vrai, et très bon joueur qui nous a manqué lorsqu'il était blessé c'est simple, depuis son retour, on a retrouvé une stabilité en mèlée et en + on ne perd plus J'espère que c'est bon signe pour les phases finales de F1
[size=15]Putain c'est bon je vais pouvoir me reposer....:cool::cool::cool:[/size]
non pas se reposer car c'est la rotation des piliers d'egalent valeur qui permet de bien gerer les matchs
phase a écrit :non pas se reposer car c'est la rotation des piliers d'egalent valeur qui permet de bien gerer les matchs
Non mon Rochelain point de repos tu n'auras....:lol::lol::lol::lol:
titibonehead a écrit :phase a écrit :non pas se reposer car c'est la rotation des piliers d'egalent valeur qui permet de bien gerer les matchs
Point de REPOS tu n'auras ! Mais ----- du REPAS y'aura !!!
n°13 dans ta team a écrit :titibonehead a écrit :phase a écrit :non pas se reposer car c'est la rotation des piliers d'egalent valeur qui permet de bien gerer les matchs
MAAAAAMMMMMAAAAAAAOOOOOOOO
apéro crunch ,raviole , saucisse , ............;););) dimanche un car de supporters est organisé , inscrivez vous vite ..........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!
le rochelain a écrit :n°13 dans ta team a écrit :titibonehead a écrit :Non mon Rochelain point de repos tu n'auras....:lol::lol::lol::lol:
MAAAAAMMMMMAAAAAAAOOOOOOOO
DIOTS contre RAVIOLES , qui va gagner ??? moi je dirai match nul ............ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!:lol:;):P:):cool: