Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ASBH/GRAULHET

yikes

samourai a écrit :
yoyoelfa a écrit :

OMG

Tu peux décoder s'il te plaît ?????

Traduction : On M'a Grondé !!!!

LOLXD:lol:

yoyoelfa a écrit :

Si l'arbitrage au rugby commence à être merdique comme celui du foot ou allons nous?^^

Espérons surtout que ce ne soient pas les "supporters" du rugby qui commencent à devenir aussi "c..." que ceux du foot, en mettant sur le dos des arbitres leurs frustrations d'amoureu(se)x inconditionnels déçus ("Amoureux déçus" par les résultats de leur équipe, pas amoureux du rugby) sad . Je ne parle même pas de celles et ceux (facile de se reconnaitre) qui n'ont pas vu le match mais critiquent l'arbitrage uniquement sur la foi de deux ou trois témoignages douteux et/ou partiaux, plutôt de d'accepter l'idée que leurs favoris n'aient pas été à la hauteur de leurs attentes. lol

Je n'ecris jamais sur ce forum mais la j'en peux plus. Si votre carton jaune n'y est pas cela veut dire que les cravates sont des petites fautes tel qu'un hors jeu de ligne doncca veut dire qu'on peut peter les cervicales a quelqu'un pour une pénalité. parce que celle la, elle est belle, je suis à 5 m de l'action. votre essai est entaché d'un passage à vide d'un de vos joueurs qui embarque notre talon pour l'empecher de défendre, l'arbitre le voit très bien je suis a 2 metres de l'action et je le regarde au meme moment. ensuite la derniere pénalité après visionnage de la vidéo n'y est pas, l'hors jeu il l'a imaginé car votre 9 sort le ballon très lentement alors quand vous me dites que l'arbitre n'a pas été bon, je suis d'accord pendant tout le match y a des erreurs mais je trouve que dans les 10 dernieres minutes elles ne sont que dans un sens Ps regader qui s'écroule sur la dernieres mélée bonne chance à tous pour la suite

carcawinner a écrit :
elgringo a écrit :
poulet a écrit :

bravo a graulhet mes je pense que beziers va l avoir dur pour tout c match ils ont rien vue encore car tyrosse chalon perigueux bourg en bresse limoge et carcassonne sont toujour la, sa va etres dur dur pour beziers.

Ben on verra quand on y sera ... Même si on souffre quelquefois, on a tjs montré qu'on avait peur de personne ...:):) Un matche reste un match ... on ne sait qu'au coup de sifflet final .. Carca se prennent ce WE 35 pts dans la musette, même si ils gagnent un match de 6 pts face a bobigny (pas de BO ...) qui devait être laminé ou même pulvérisé (lu sur le post de carca-bobigny..). lol

STP Sois un peu plus humble dans tes propos... aprés j'espére toujours une finale ASB- USC mais vaut mieux pas pour vous de nous croiser avant, sinon tu te prépareras peut-etre à une grosse désillution...;)

c'est a moi que tu parle d'humilité, rien dans mes propos n'en manque. Quand je cite que "carca va laminer bobigny", c'est justement de [size=15]TES [/size]propos dont je parle sur le post carca/bobigny tongue. la désillusion attention que ce soit pas carca qui l'ait .... Dire qu'une équipe ne craint personne, il n'y a rien d'infamant . demande à graulhet, bobigny valence d'agen et bien d'autres s'ils craignent quelqu'un ... ça m'étonnerai. si une équipe a peur autant qu'elle reste à la maison. Et dire qu'une équipe se surpasse et joue mieux avec un adversaire de gros calibre est-ce ça manquer d'humilité ??? De l'humilité, j'en ai une grosse dose, t'en veux un peu ???

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

Si les biterrois avait de l'humilité ça se saurait

y arribaren !!

pettp a écrit :

Si les biterrois avait de l'humilité ça se saurait

tu veux un peu d'essence pour rallumer le feu ?? big_smile belle tentative toutefois pour foutre la M..E !!!!

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

julienbar a écrit :

Je n'ecris jamais sur ce forum mais la j'en peux plus. Si votre carton jaune n'y est pas cela veut dire que les cravates sont des petites fautes tel qu'un hors jeu de ligne doncca veut dire qu'on peut peter les cervicales a quelqu'un pour une pénalité. parce que celle la, elle est belle, je suis à 5 m de l'action. votre essai est entaché d'un passage à vide d'un de vos joueurs qui embarque notre talon pour l'empecher de défendre, l'arbitre le voit très bien je suis a 2 metres de l'action et je le regarde au meme moment. ensuite la derniere pénalité après visionnage de la vidéo n'y est pas, l'hors jeu il l'a imaginé car votre 9 sort le ballon très lentement alors quand vous me dites que l'arbitre n'a pas été bon, je suis d'accord pendant tout le match y a des erreurs mais je trouve que dans les 10 dernieres minutes elles ne sont que dans un sens Ps regader qui s'écroule sur la dernieres mélée bonne chance à tous pour la suite

Bonne chance à vous aussi, mais ou change de lunettes ou regardes mieux, la c'est tellement flagrant qu'il n'y a pas eu cravate que même les graulhetois qui étaient avec nous ont dit : " Mais il est con ya rien !!! malaguradze ne l'a pas pris au cou , et si tu étais au stade tu as entendu la bronca sévère qui a duré plus de 10 minutes, et elle était plus que fondée. Quand aux fautes non sifflées tu ne relèves que celles qui t'interesse et tu as raison sur la fin car les fautes qu'il a sifflé contre graulhet n'y étais pas et je le dis plus haut en disant qu'il veut se rattraper de ses conneries car l'essai tout fait de villaret refusé pour un en avant qui n'y étais pas !!!, les fautes au sol de graulhet des joueurs allongés qui ne sont plus sur leur appui depuis longtemps et qui vendangent les ballons il siffle pas non plus, les hors jeu il a commencé à les siffler au milieu de la 2éme mi-temps et yen a eu un paquet mais la aussi, bon pas la peine de continuer, toi tu aurais du gagner et moi on a mal joué c'est vrai, ils sont passés à côté mais ils ont pas sombré comme ils l'avaient fait l'année dernière contre d'autres équipes et ils sont invaincus cette année et premier de leur poule, mais pas à grace à eux, grace à tous les arbitres qui les aident bien sur.

+ 1 je crois que c'est les graulhetois qui manquent d'humilités a dire que beziers est nul et que eux ils sont fort:lol::lol::lol:. l'arbitre les a fais perdre., mais malheureusement pour eux je crois que certains sont aigri d'avoir perdu les deux matchs. heureusement que ce n'est que quelques cas isolés car la plupart des supporters de graulhet sont cool et ne descendent pas beziers en fleche

julienbar a écrit :

Tu es donc un joueur pour te trouver à 5m puis à 2 m de toutes ces actions ?

[Interdit de recopier tout où partie d'un article sans l'autorisation de son auteur, mettre le lien]

biensur que je suis un joueur tu es bien plus attentive que d'autres

En tant que supporter de Graulhet moi je suis content de ce résultat; aprés les joueurs peuvent avoir des regrets certes mais depuis la victoire contre Marseille on s'avais que la qualif se jouerai là-bas, contre Marseille!!! Donc un gros match et exploit à Marseille et c'est les phases finales!!!

Fédérale 1